Test caméra de chasse Browning Dark Ops

La série Dark Ops à bas prix n’est pas étrangère aux fonctions de chasse à la traîne. Bien qu’elle n’ait jamais été aussi puissante qu’une caméra de sécurité domestique, les composants extérieurs sont si populaires qu’elle s’est fait un nom. Les acheteurs qui veulent s’équiper de caméras de surveillance fiables, capables de faire un peu de tout, vont adorer cet achat.

Caméra de chasse Browning Dark Ops

Caractéristiques principales

Style

Le style de l’écorce d’arbre est facile à placer dans n’importe quelle zone extérieure et à cacher. Il est très bien fait et comporte des détails qui le fondent dans l’environnement. Les animaux ne pourront pas faire la différence entre la caméra et leur environnement naturel, ce qui est essentiel pour prendre la bonne photo. La série Dark Ops a maîtrisé les plus belles qualités du design, quelque chose qui vous sera utile lorsque vous aurez besoin de le placer.

Browning - BTC-6HDX - Dark Ops...
191 Commentaires
Browning - BTC-6HDX - Dark Ops...
  • Images 16MP - Vitesse de déclenchement rapide de 0,4/0,7 seconde - Temps de récupération de 0,6 seconde sur les...
  • Vidéos HD 1280 x 720 avec son (5 sec. - 2 min. de durée)
  • "Vision nocturne" Illumination LED infrarouge invisible la nuit, portée jusqu'à 25 mètres - Plage de détection...
  • Boîtier compact de 11,5 cm x 8,5 cm x 6,5 cm
  • Fonctionne avec 6 piles AA (non fournies) et prise en charge jusqu'à 512 Go de carte mémoire SDXC (non incluse)

Poids

Le poids est d’un peu plus d’une livre, l’unité elle-même étant plutôt grande. Il n’est pas grand au point de causer des problèmes de placement, mais suffisamment grand pour qu’il soit pris en considération. Le poids de l’appareil peut contribuer à sa durabilité, mais cela ne sera pas toujours facile, selon le type de test de résistance que vous effectuez.

Niveau recommandé

L’utilisation de la caméra est sans danger pour tous les niveaux, surtout pour ceux qui sont novices dans l’utilisation d’une caméra de chasse. Le logiciel de Browning donne de très bons conseils de démarrage et son manuel est convivial pour les débutants. Tout cela en ayant une bonne quantité de spécifications pour satisfaire les utilisateurs intermédiaires et avancés. Recherchez des acheteurs de niveau débutant à intermédiaire pour être plus intéressés par un premier achat de cet appareil.

Durabilité

Malgré son apparence solide, elle est aussi puissante que n’importe quelle autre affaire de leur gamme. L’apparence forte est une illusion, alors qu’elle n’est en fait que moyenne pour la durabilité. Ce n’est pas un appareil photo résistant aux intempéries ou à l’eau, et il ne survivra pas à de nombreux coups violents. Mais il vaut mieux être moyen en termes de durabilité que d’être pauvre, alors il s’en sort tout seul.

Photos et vidéos

Les 10 mégapixels de l’appareil photo passent largement inaperçus pour beaucoup, même s’il s’agit d’une des caractéristiques les plus marquantes du produit. Il s’agit d’un appareil photo entièrement HD qui peut prendre des photos et des vidéos HD avec son d’une durée de 5 secondes à 2 minutes. Le rendu est extrêmement beau sur un téléviseur haute définition, même sur un modèle récent. Les images de nuit sont assez bonnes, mais c’est sur les images de jour que l’appareil excelle le plus.

Utilisation de la batterie

Un autre domaine dans lequel le produit brille est celui de l’économie d’énergie et de la durée de vie des piles. L’utilisation de piles 8AA de n’importe quel calibre donnera des résultats positifs sur le terrain. Cela signifie que n’importe quel produit des catégories génériques fera l’affaire si vous faites un choix judicieux. Attendez-vous à une année d’utilisation sur une seule charge si vous avez un bon jeu de piles.

Avis

Pour

La conception et les caractéristiques d’économie de batterie sont parmi les meilleures d’une caméra de cette taille, même selon les normes modernes actuelles. La vitesse de déclenchement est l’une des plus rapides que l’on puisse obtenir, avec une prise de vue de la cible en 0,67 seconde. La caméra est entièrement HD et fournit des images et des vidéos étonnantes dans différentes conditions. La portée du flash est longue (70 pieds) et couvre une grande surface. Le logiciel Browning Buck Watch Time Lapse Viewer est inclus dans le pack, ce qui permet de se faire une idée des options de personnalisation de la caméra Browning Trail. Le camouflage utilisé pour le boîtier est d’une conception remarquable et trompera même les animaux les plus intelligents dans la nature.

Contre

L’affaire est de force moyenne et ne suffira pas dans des conditions difficiles. Il faut s’attendre à ce que le boîtier s’use au fil des ans en fonction des abus qu’il subit. Le visionnage de nuit est très granuleux, et est loin d’être aussi net que le visionnage de jour. Cet appareil n’était vraiment pas destiné à prendre de superbes photos de nuit et il montre. Cela s’applique également à la partie vidéo, qui crée un média très granuleux. Malgré les nombreuses bonnes fonctionnalités, il n’y a vraiment rien d’innovant dans le logiciel qui parle d’innovation de leur part. Attendez-vous à des options de personnalisation de l’emporte-pièce et rien de vraiment nouveau de leur côté en ce qui concerne ce modèle.

Comment les gens le voient-ils ?

Les critiques sont favorables, citant la qualité du visionnage en journée avec la résolution de 10MP. L’efficacité de la batterie est également présentée comme une caractéristique essentielle, et les éloges vont bon train sur son fonctionnement avec plusieurs marques différentes. La qualité de la nuit est considérée comme bonne et mauvaise par certaines personnes, mais pas géniale. La vitesse de déclenchement est un autre point d’intérêt, car un appareil photo doté de ce type de puissance lésine généralement sur un autre domaine, mais pas Browning. Avec des affichages séparés pour l’autonomie de la batterie et la mémoire photo, les utilisateurs apprécient également la façon dont l’appareil photo tient le client informé des éléments importants de la charge de travail.

Valeur

Le prix qu’ils demandent est raisonnable puisqu’il est si bas, et comme il s’agit d’une caméra que presque tout le monde peut utiliser, elle fonctionne parfaitement. La seule chose à dire sur la valeur par rapport au prix est que la qualité nocturne en souffre vraiment, ce qui peut être un point sensible pour certains utilisateurs. Ajoutez à cela le fait que le boîtier est moyen et cela pourrait être un achat délicat pour quelqu’un qui regarde plusieurs caméras.

Un appel durable

Les acheteurs obtiendront un bon résultat pendant trois à cinq ans, selon la qualité de l’entretien de l’appareil. Avec la durabilité en question, l’attrait de l’appareil peut diminuer pour certains utilisateurs qui recherchent une solution à plus long terme. Et avec d’autres caméras qui offrent une bien meilleure vision nocturne, il y a des questions à régler pour savoir si vous aurez besoin d’une caméra pour les médias de jour et de nuit.

Rareté

Il y en a beaucoup, et ils ne seront pas de sitôt jetés dans la poubelle des raretés. Dark Ops est une marque respectée, donc à moins qu’ils ne créent une édition collector, attendez-vous à ce que cet article soit disponible dans plusieurs endroits. Plus d’une bonne partie des caractéristiques des produits ont été transmises à d’autres parties de leur gamme, c’est pourquoi Dark Ops vit dans ces appareils.

Opinion personnelle

Il est difficile de ne pas aimer la quantité de travail que Browning a mis dans la série Dark Ops. Celle-ci a en particulier beaucoup de potentiel mais tombe à plat dans des domaines clés comme la durabilité et le mode nuit. Les acheteurs qui aiment la marque peuvent passer outre les problèmes de durabilité en honorant la garantie, mais lorsqu’il s’agit d’une performance nocturne inférieure, il est difficile de ne pas en tenir compte. Si vous pouvez l’obtenir à bas prix, prenez le risque, sinon regardez leurs autres produits.

Caméra de chasse Browning Dark Ops

Résumé

Browning a beaucoup d’excellentes caméras dans sa gamme, et celle-ci est peut-être l’une d’entre elles. Avec seulement quelques éléments manquants dans le Dark Ops, elle peut concurrencer certaines des meilleures caméras du marché. Lorsque le prix sera suffisamment bas, ce sera une bonne affaire.

Browning - BTC-6HDX - Dark Ops...
191 Commentaires
Browning - BTC-6HDX - Dark Ops...
  • Images 16MP - Vitesse de déclenchement rapide de 0,4/0,7 seconde - Temps de récupération de 0,6 seconde sur les...
  • Vidéos HD 1280 x 720 avec son (5 sec. - 2 min. de durée)
  • "Vision nocturne" Illumination LED infrarouge invisible la nuit, portée jusqu'à 25 mètres - Plage de détection...
  • Boîtier compact de 11,5 cm x 8,5 cm x 6,5 cm
  • Fonctionne avec 6 piles AA (non fournies) et prise en charge jusqu'à 512 Go de carte mémoire SDXC (non incluse)

Lire aussi :Test de caméra de chasse Wild Game Innovations 360 /Test caméra de chasse Spartan HD GoCam / Caméra de chasse Moultrie M-550 Gen2