Test caméra de chasse Bushnell 8MP Trophy Cam HD Bone Collector

Autre grande caméra de la gamme Bushnell, la Bushnell 8MP Trophy Cam HD Bone Collector Edition a l’honneur suprême d’être un objet de collection. Toute personne à la recherche d’une caméra de piste ou d’un produit de sécurité domestique légendaire recherchera l’équilibre que la caméra offre, même si elle se situe dans le haut de la gamme des prix.

Il y a vraiment beaucoup à aimer avec ce modèle et il est facile de comprendre pourquoi Bushnell en a fait une édition de collection. Il est facile de comprendre pourquoi Bushnell en a fait une édition de collection. C’est un modèle qui durera des années, même si d’autres appareils photo de prestige éclipsent d’autres marques.

Caméra de chasse Bushnell 8MP Trophy Cam HD Bone Collector

Caractéristiques principales

Style

Le style de l’édition collector Bone est assez intéressant en raison des couleurs et des matériaux utilisés. Bien qu’il excelle évidemment pour le camouflage de la chasse aux traces, il est également très efficace dans de nombreuses situations pour la sécurité domestique. C’est à l’utilisateur de trouver le meilleur emplacement pour ce dernier, mais c’est faisable et ce que beaucoup de caméras de sa catégorie ne peuvent pas faire. L’étui est très joli, mais qu’attendez-vous d’une édition de collection ? Si l’on s’en tient à cela, ce pourrait bien être l’un des meilleurs cas jamais réalisés pour une caméra de piste.

Niveau recommandé

En particulier, les fonctions avancées de l’appareil sont mieux utilisées par les utilisateurs intermédiaires et plus. Il y a beaucoup de choses à faire dans l’appareil photo, et un mauvais réglage peut entraîner de mauvaises photos pour l’utilisateur. Les utilisateurs intermédiaires pourront utiliser tous les réglages de l’appareil photo et trouveront généralement le bon endroit pour prendre des photos et des vidéos dans la semaine. Les utilisateurs précédents de l’édition originale seront les plus avantagés grâce aux fonctions améliorées ajoutées dans l’édition collector. Les amateurs peuvent prendre le train en marche par défaut, puisqu’il s’agit d’un objet de collection, qui se fait de plus en plus rare chaque jour.

Durabilité

Le style étant si bon dans cette édition de collection, on craignait qu’il ne soit au prix de la durabilité. Mais ce n’est pas vrai, et les clients obtiendront le meilleur des deux mondes avec ce modèle. Le boîtier peut résister à une quantité surprenante de dommages, ce qui n’est pas surprenant puisque l’original pourrait aussi bien résister. Le boîtier redessiné n’est pas plus renforcé que l’original, mais il n’est pas non plus plus plus faible. Les intempéries peuvent écailler la conception au fil des ans, mais en ce qui concerne les éléments internes, ils seront entièrement protégés des intempéries. C’est à peu près le meilleur étui que vous puissiez trouver dans une édition de collection de n’importe quel type.

Avis

Pour

En tant qu’édition collector, il possède tous les avantages de l’original avec quelques caractéristiques supplémentaires pour la stabilisation. Le capteur PIR est très actif et peut être activé jusqu’à 60 pieds, même la nuit. Les champions de la vitesse de déclenchement s’activent à une vitesse fulgurante de 0,2 seconde, l’une des plus rapides de l’industrie. Le boîtier résistant aux intempéries est à la fois durable et agréable à regarder. Dans son état actuel, il peut supporter des températures de -5 à 140 degrés, même par les temps les plus violents. Il peut supporter des températures allant jusqu’à la classe 10 pour les cartes SD, ce qui garantit une lecture vidéo fluide sur n’importe quel appareil.

Contre

Ce n’est pas vraiment une arnaque, mais il sera difficile de mettre la main sur certains d’entre eux car ils sont récemment devenus rares grâce aux collectionneurs. Le design est magnifique, mais au fil des ans, il commencera à s’écailler et à se détacher de l’enveloppe. La prise en charge des cartes SD de classe 10 est recommandée uniquement pour la capture vidéo HD, qui peut s’avérer difficile sur d’autres versions. Il s’agit de l’un des caméras de collection les plus chers de tous les fabricants, l’original étant tout aussi bon. L’écran LCD est en noir et blanc uniquement, ce qui est une énorme déception si vous faites beaucoup de navigation médiatique sur votre appareil.

Accessoires inclus

Comme les autres caméras de la gamme Bushnell, la 8MP Trophy Cam HD Bone Collector Edition est équipée d’une ceinture réglable de haute qualité et d’une prise ¼-20 pour effectuer des réglages précis. C’est la norme pour leurs caméras haut de gamme, et la ceinture web n’est pas étrangère à l’utilisation. Les acheteurs peuvent effectuer des actions compliquées avec elle, comme suspendre une caméra à une branche à quelques mètres en l’air. Elle ouvre un monde de nouveaux endroits pour cacher votre appareil photo, et vous donne aussi un moyen de pression supplémentaire si vous voulez juste l’attacher à quelque chose de stable.

Valeur

Vous obtiendrez une valeur immédiate sur l’achat puisqu’il s’agit d’une édition de collection. L’amateur ne la sortira peut-être même pas de sa boîte, profitant ainsi davantage de la rareté et de la valeur qu’elle représente. Le boîtier est vraiment unique en son genre, et à l’intérieur se trouve une caméra de piste qui a reçu de nombreuses récompenses pour être l’une des meilleures Bushnell jamais offertes. Vous en avez beaucoup pour votre argent, et lorsque vous comparez le prix à la performance, vous obtenez un résultat assez égal sur toute la ligne. Même les acheteurs de la caméra originale 8MP Trophy devraient envisager d’acheter cette version, car c’est vraiment une belle caméra.

Un appel durable

Comme il a été réintroduit sur le marché à partir d’une caméra précédente, l’attrait durable sera assez solide. Attendez-vous à une bonne décennie d’utilisation, surtout avec des caractéristiques modifiées par rapport à l’original. Lorsque l’original s’éteindra, celui-ci sera encore en pleine forme pendant un certain temps, c’est pourquoi certains propriétaires d’origine devraient envisager d’en acheter un deuxième pour la sauvegarde. Le nombre de personnes qui se sont habituées aux produits Bushnell a augmenté, et il sera donc facile de s’habituer à cette édition. La seule chose à laquelle il faut faire attention, c’est que le boîtier cède au fil des ans.

La meilleure comparaison

L’original est la meilleure comparaison, bien que l’édition collector soit maintenant la plus performante. On a beaucoup parlé de la conception de l’original par rapport à l’édition de collection. L’original avait un style et une couleur qui le rendaient idéal pour la maison et l’extérieur, sans perte de camouflage dans les deux cas. Bien que l’édition collector ne soit pas strictement basée sur les traces, son style la rend plus difficile à utiliser pour la sécurité domestique. Les acheteurs doivent s’en tenir à leur choix et choisir la version qui décrit le mieux ce qu’ils essaient d’accomplir avec leur installation. Dans le meilleur des cas, vous pouvez choisir les deux versions et les utiliser en fonction de leurs points forts.

Opinion personnelle

Redémarrage de l’un des meilleurs appareils photo du marché, le Bushnell 8MP Trophy Cam HD Bone Collector Edition est un excellent appareil que tout le monde devrait envisager d’acheter. Même si l’on renonce à cet appareil, l’original reste un choix judicieux pour tous ceux qui veulent de belles photos ou vidéos. La qualité est inégalée, et il sera disponible pendant très longtemps.

Caméra de chasse Bushnell 8MP Trophy Cam HD Bone Collector

Résumé

Faites-en ce que vous voulez, mais Bushnell sait quand ils ont un bon produit. C’était une tempête parfaite dès le début en refaisant un classique, et c’est une grande valeur pour quiconque veut le meilleur du meilleur.

Lire aussi :Test caméra de chasse Stealth Cam G30 Triad Armed 8mp / Caméra de chasse Moultrie M-550 Gen2/ Test caméra de chasse Reconyx HyperFire HC500