Test caméra de chasse Bushnell 8MP Trophy Cam HD Wireless

Pour les acheteurs à la recherche de ce que Bushnell a de mieux à offrir, leur quête peut se terminer avec la caméra Trophy Cam HD sans fil à LED noire avec vision nocturne de Bushnell 8MP, qui est facilement en tête de liste dans leur gamme. Profitez de certaines des meilleures optiques de l’un des leaders de l’industrie avec ce chef-d’œuvre de caméra de piste. La qualité de fabrication est excellente et ne souffre d’aucun défaut standard, car elle est conçue pour durer des années, même en cas d’utilisation intensive.

Caméra Bushnell 8MP Trophy Cam HD Wireless

Quelques gouttes et quelques coups ne rendront pas l’appareil inutilisable, ce qui fait que ce prix d’achat élevé vaut la peine d’y consacrer le surplus d’argent. Avec un design suffisamment élégant pour être placé dans votre maison pour des raisons de sécurité, mais qui s’intègre suffisamment pour être placé dans les bois sans être détecté, les consommateurs obtiennent le meilleur des deux mondes avec cet appareil et son design simple.

Bushnell - 119598 - Trophy Cam HD -...
13 Commentaires
Bushnell - 119598 - Trophy Cam HD -...
  • LED non réfléchissantes
  • Ecran de 2,4" LCD
  • 2G Wireless
  • Large champ de vision
  • Vision nocturne

Une carte sim avec un plan de données joint est incluse avec un nombre illimité de vignettes pour les 30 premiers jours, ce qui évite aux acheteurs de devoir chercher des cartes sim compatibles et des plans de données bon marché. Tout ce dont vous avez besoin pour partir fonctionne dès le départ avec peu ou pas de configuration. Les plans sont à la fois abordables et faciles à mettre à niveau ou à déclasser à volonté, et sans aucun palier compliqué. Un seul jeu de piles vous permettra de tenir trois mois en utilisant toutes les fonctionnalités avancées, y compris le sans fil, qui est connu pour être un gros porc à piles.

L’intervalle de déclenchement programmable vous permettra de ne prendre que les clichés que vous souhaitez et, dans le cas de la vidéo, elle offre plus d’options vidéo dans une caméra de jeu que beaucoup ne sauront quoi en faire. Les options vidéo sont nombreuses, et une fois que vous aurez appris ce que fait chacune d’entre elles, vous pourrez toujours obtenir la vidéo parfaite. C’est l’une des meilleures caméras de jeu du marché, alors assurez-vous de l’acheter dès aujourd’hui.

Présentation de la Bushnell 8MP Trophy Cam HD sans fil

Meilleures caractéristiques

En haut de la liste, il est difficile de ne pas commencer par la fonction sans fil comme étant la meilleure. Avant l’arrivée de cette caméra, il était difficile de trouver une carte sim et un plan de données compatible pour votre caméra de jeu. Il fallait notamment trouver des options de configuration parfois lourdes et faire des tests pour s’assurer que tout fonctionnait, pour ensuite l’arrêter quelques jours plus tard. Comme tout est inclus et qu’il est proposé directement par Bushnell, l’utilisateur est moins frustré et plus rationnel.

Les clients n’ont plus qu’à se préoccuper du plan de données qu’ils souhaitent utiliser après l’expiration de leur période d’essai de 30 jours. L’utilisation des fonctions sans fil est facile, et grâce à elle, les acheteurs peuvent envoyer des miniatures de leurs photos à leur courrier électronique ou des messages texte à leur téléphone. Il s’agit d’un plan sans contrat qui passe par le réseau d’AT&T. Pour connaître la disponibilité d’un signal sans fil, vérifiez la carte de couverture d’AT&T et assurez-vous qu’il est offert dans votre région.

En raison de tout le battage autour de la fonction sans fil, beaucoup ne se contentent pas de faire appel au détecteur de mouvement et au capteur infrarouge passif. Ces deux fonctions sensibles utilisent la chaleur comme une détection en combinaison avec le mouvement, ce qui permet à la caméra de savoir quand il est temps de prendre la photo ou quand il s’agit d’un faux positif. La signature thermique intégrée est autorégulée, de sorte que les conditions météorologiques n’affectent pas son efficacité.

Cela vous permet de prendre les meilleures photos possibles dans toutes les conditions sans avoir à vous soucier des fonctions de la caméra, puisqu’elle s’ajuste automatiquement en conséquence. Ces capteurs intégrés peuvent atteindre une portée de 60 pieds, et avec un temps de déclenchement de 0,6 seconde, les prises de vue en argent sont pratiquement garanties. La fonction Hyper PIR est réglable, de sorte que les consommateurs peuvent la modifier à leur guise jusqu’à ce qu’ils obtiennent un réglage parfait. C’est une fonction hautement personnalisable qui fonctionne pour tout le monde.

Enfin, prendre des photos la nuit peut être un gros problème si vous n’avez pas le bon appareil. Mais avec les 32 LED infrarouges sans luminescence intégrées au système, il est possible de prendre des photos de nuit sans qu’un flash n’alerte la proie, et tout cela sans perte de qualité. La portée du flash est toujours de 60 pieds, donc la distance et la luminosité ne sont pas modifiées la nuit et fonctionnent comme s’il s’agissait d’une photo de jour.

Vos photos dans le noir seront magistrales et pleines de détails, et toute la configuration du multi-flash peut être modifiée pour configurer la puissance de la batterie. D’autres modes de fonctionnement qui fonctionnent également pendant la journée seraient la technologie Field Scan 2x qui permet de capturer des images à des intervalles prédéfinis en utilisant deux cadres temporels différents. Comme elle peut fonctionner simultanément avec le mode de déclenchement en direct, vous ne manquerez aucune action tout en ayant vos paramètres personnalisés fonctionnant côte à côte.

Qualité de l’image

Sur l’écran LCD de 2,4 pouces, vous disposez de beaucoup d’espace pour regarder vos photos depuis l’appareil sans avoir à plisser les yeux pour les voir. L’écran est clair et net, et avec 8 MP pour prendre des photos avec, il est facile de voir la différence de qualité par rapport à un appareil photo plus ancien. Les images haute résolution enregistrées dans l’appareil photo sont incroyables sur des écrans plus grands, même si vous réglez l’appareil photo pour qu’il fonctionne à des mégapixels inférieurs comme 3 et 5. Il est à noter que les photos envoyées par l’application, le texte ou même téléchargées sur le cloud seront en basse résolution pour les besoins des services sans fil.

Toutes les images en haute résolution pourront être récupérées par la caméra elle-même, et si vous avez un besoin particulier de certaines images en pleine résolution et que vous ne pouvez pas accéder à l’appareil photo, vous pouvez toujours vous rendre sur le site de Bushnell pour obtenir un de leurs forfaits haute résolution. C’est une bonne solution, et comme certaines personnes en ont plus que souvent besoin, ils ont différents forfaits. La vidéo est également incroyablement détaillée pour ce qui est proposé, et la seule chose qui manque vraiment à cela est le mode hybride bien-aimé qui permet de capturer à la fois des photos et de la vidéo. C’est une fonctionnalité qui manque, mais pas au point de faire baisser la note de cet appareil. Les photos et les vidéos sont parmi les meilleures de Bushnell et devraient plaire à plusieurs parties.

Opinion personnelle

Il s’agit d’un appareil photo qui se vend très bien et qui obtient des taux d’audience élevés pour une raison bien précise, alors si vous avez besoin de quelque chose maintenant, c’est un pari sûr sur tous les plans. Elle répond ou dépasse les attentes de tous les chasseurs en termes de fonctionnalités, et même si votre objectif est de l’utiliser comme sécurité domestique, il y a maintenant des gens qui sont tellement impressionnés par cette caméra qu’ils l’achètent par packs de 4.

Les images sont si nettes et détaillées que les réglages corrects peuvent même vous donner les numéros de plaque d’immatriculation des voitures qui passent, le tout sans flou. Imaginez les détails de la vidéo si elle était diffusée avec ces mêmes paramètres. Bushnell a tout fait pour les fonctionnalités de l’application, l’accès au cloud, et l’inclusion d’une carte sim et d’un plan de données. Le plus difficile pour un utilisateur d’une caméra sans fil a toujours été la configuration, et maintenant, cela ne prend même plus que quelques minutes.

C’est une énorme innovation sur tous les fronts et les gens devraient absolument jeter un coup d’œil à la caméra et voir ce qui fait tout le tapage. Une chose à garder à l’esprit cependant, c’est que le coût par mois avec le plan de données est moins cher qu’en utilisant directement AT&T, ce qui explique pourquoi ce produit est considéré si favorablement. Les personnes ayant un esprit technique ont fait un pas de plus et ont remplacé la carte sim originale par leur propre carte, et en combinaison avec un répéteur dans la région boisée voisine, ont créé une version pratiquement illimitée de ce plan sur leur propre réseau.

Gardez à l’esprit que cette configuration ne fonctionnera que si votre caméra se trouve dans un rayon confortable des répéteurs, il s’agit donc d’une configuration plus adaptée au consommateur aventurier qu’au consommateur normal.

Caméra Bushnell 8MP Trophy Cam HD Wireless

Résumé

Les consommateurs auront du mal à trouver une caméra sans fil qui soit construit à partir de rien et qui soit une solution simple pour vous envoyer vos photos sans problème. Bushnell n’a pas seulement fait de ce concept une réalité, il l’a fait exploser avec ce modèle. Ils ont su allier les caractéristiques haut de gamme d’une caméra de jeu à la simplicité et à la rapidité d’un plan de données AT&T. Les plans sont abordables, honnêtes et faciles à utiliser après la période d’essai initiale de 30 jours.

Il y a plusieurs façons d’accéder à vos photos, et vous pouvez toutes les réaliser sans même être dans le même pays que votre caméra de chasse. C’est l’un des meilleurs appareils photo du marché et il vaut la peine d’être acheté où que vous décidiez de le faire.

Bushnell - 119598 - Trophy Cam HD -...
13 Commentaires
Bushnell - 119598 - Trophy Cam HD -...
  • LED non réfléchissantes
  • Ecran de 2,4" LCD
  • 2G Wireless
  • Large champ de vision
  • Vision nocturne

Lire aussi : Test caméra de chasse Wildgame Innovations Crush 10X/Test de caméra de chasse Moultrie M-990i / Test caméra de chasse Stealth Cam STC-P12