Test caméra de chasse Bushnell NatureView 119440 HD Max

La Bushnell NatureView cam 119449 HD Max est une caméra phare dont le prix est d’environ 440 €. La caméra est dotée de toutes les fonctions auxquelles tout le monde peut penser. Vidéo Full HD avec son, Hyper PIR, arrêt sur image, géo-tag GPS, LED IR non lumineuses, capteur automatique jour/nuit, tampon de température, et vision nocturne hyper sont quelques-unes des caractéristiques. Elle peut être alimenté par 4 à 12 piles AA, et une alimentation 12 volts DC est également disponible.

Caméra de chasse Bushnell NatureView Cam 119440 HD Max

Caractéristiques principales

Faits en bref

  • Vitesse de déclenchement : 0,6 seconde
  • Temps de récupération : 1,7 secondes
  • Portée de détection : 60 pieds
  • Portée du flash : 60 pieds (sans lueur)
  • Piles : 8 piles AA
  • Dimensions : 10 x 8 x 5,5 pouces
BUSHNELL - Piège Photographique -...
  • Polyvalent: deux objectifs pour gros plan et macro
  • Placement facile: comprend un écran externe plug-in externe pour faciliter le placement de l'appareil et vérifier...
  • LED sans lueur: pour minimiser les perturbations des animaux, le flash est totalement invisible
  • Longue durée de vie de la batterie: véritable autonomie d'un an pour une observation en toutes saisons
  • Mode de capture hybride: vidéo et photo avec chaque déclencheur

Circuit de détection

La Bushnell NatureView Cam 119440 possède des modes de balayage de champ 2x, qui déclenchent des photos à un intervalle de 1 minute à 1 heure choisi par l’utilisateur. Elle offre la plus grande zone de visualisation possible. Contrairement à toutes les autres caméras en mode « time lapse », la caméra capture les images déclenchées par le mouvement des animaux.

De plus, l’appareil photo appose un cachet sur chaque photo qu’il capture, qui porte les informations de lieu, de phase lunaire, de date, d’heure, etc.

L’appareil photo a une vitesse de déclenchement et un temps de récupération de 0,6 seconde et 1,7 seconde respectivement, ce qui est impressionnant. L’appareil photo a une vitesse de déclenchement et un temps de récupération de 0,6 seconde et 1,7 seconde respectivement, ce qui est impressionnant. L’appareil photo couvre la vue grand angle en mode « time lap » car il utilise un objectif grand angle. En mode de détection de mouvement, elle a un angle de vue de 50 degrés.
La caméra est capable de détecter des animaux jusqu’à une distance de 50 pieds.

Qu’en est-il de la qualité de l’image ?

La caméra 119449 trail produit une excellente qualité d’image grâce à sa résolution couleur de 8 MP de haute qualité. Elle utilise un obturateur à image fixe pour améliorer la luminosité et la netteté des photos de nuit. La caméra est également capable d’enregistrer des vidéos 1080p avec des audios.

Options de batterie et d’alimentation

La caméra peut être alimenté par 4 à 12 piles AA. Comme il utilise les piles AA, nous sommes libres d’utiliser des piles alcalines de taille AA ou des piles Ni-Cd rechargeables. L’appareil photo n’est livré avec aucune pile. Vous devrez acheter les piles séparément. La caméra peut également être alimenté par une alimentation 12 volts DC.

Type et caractéristiques

La caméra supporte jusqu’à 32 Go de carte SD mais ne supporte pas la carte SD Wi-Fi. Elle utilise un flash LED No glow IR qui offre une portée de 60 pieds, ce qui est génial pour un flash No glow IR. L’appareil photo est livré avec des paramètres de détection de mouvement réglables, ce qui lui donne une portée maximale de 60 pieds. Il est également équipé d’un GPS, qui insère automatiquement le géo-tag sur les photos qu’il prend. Elle peut enregistrer des vidéos 1080p d’une durée maximale de 6o secondes.

Elle dispose d’un port USB 2.0 pour se connecter au PC. Il est livré avec deux objectifs détachables (25 cm et 46 cm) pour améliorer la qualité des images de mise au point rapprochée.

Facilité d’utilisation

La caméra NatureView 119440 HD Max Trail de Bushnell est dotée d’un écran LCD couleur de 2,5 pouces, ce qui la rend très facile à utiliser. Elle peut également afficher les images sur l’écran LCD. Les boutons de navigation et les réglages conviviaux la rendent très facile à utiliser.

Prix

Le prix de la caméra phare semble être à peine plus élevé que prévu, bien que les caméras phares ne soient pas fabriquées en tenant compte du prix, mais plutôt de la qualité et des caractéristiques. Mais l’appareil pourrait être proposé à un prix un peu moins élevé. C’est pourquoi je lui donne 4 sur 5 dans le segment des prix.

Caméra de chasse Bushnell NatureView Cam 119440 HD Max

Conclusion

En bref, la Bushnell NatureView Cam 119440 HD Max Trail Camera est une caméra haut de gamme qui possède toutes les caractéristiques d’une caméra de jeu. Le capteur CMOS utilisé dans la caméra offre une très bonne qualité d’image. La caméra est équipée d’un écran LCD couleur de 2,4 pouces, d’une technologie de vision nocturne hyper, d’objectifs amovibles, d’un système de géolocalisation GPS, d’un capteur de mouvement PIR réglable, de modes multi-flash, d’un enregistrement vidéo Full HD avec audio, de la technologie Field scan 2x time lapse, d’un arrêt sur image et de nombreuses autres fonctionnalités qui font que même à un prix aussi élevé, les amateurs de faune sauvage en valent la peine.

BUSHNELL - Piège Photographique -...
  • Polyvalent: deux objectifs pour gros plan et macro
  • Placement facile: comprend un écran externe plug-in externe pour faciliter le placement de l'appareil et vérifier...
  • LED sans lueur: pour minimiser les perturbations des animaux, le flash est totalement invisible
  • Longue durée de vie de la batterie: véritable autonomie d'un an pour une observation en toutes saisons
  • Mode de capture hybride: vidéo et photo avec chaque déclencheur

Lire aussi :Test caméra de chasse Stealth Cam STC-P12 / Test caméra de chasse Moultrie M-990i/ Test caméra de chasse Pyle PHTCM28 Water Resistant