Test caméra de chasse Covert Code Black AT&T

Une bonne caméra sans fil est difficile à trouver, c’est pourquoi le prix de la caméra noire AT&T Covert Code est si élevé. Les acheteurs de la gamme de tours AT&T auront accès à leurs médias comme aucun autre client ne le fait. Il s’agit d’une caméra qui fait tout correctement en surface et qui pourrait bien être exactement ce dont l’industrie a besoin pour faire enfin du sans fil une priorité par défaut lors de la fabrication des caméras de poursuite. Peu d’éléments freinent la technologie et cela pourrait la pousser à l’extrême.

Caméra de chasse Covert Code Black AT&T

Caractéristiques principales

Style

Le style est quelque chose que la caméra noire AT&T de Covert Code fait très bien, jusqu’à l’antenne. Elle ne tente rien de trop fantaisiste avec son design et ressemble à toutes les autres caméras sans fil du marché. L’antenne est curieusement plus longue que sur les autres marques, même la leur. Cela conduit à un jeu très complexe consistant à trouver un endroit où la mettre sans obstruer l’antenne extra-longue. La conception du camouflage est assez courante, et le boîtier n’est pas encombrant.

COVERT 12.1 Camera Code Noir at &...
113 Commentaires
COVERT 12.1 Camera Code Noir at &...
  • 60 aucune lueur invisible LED's
  • 12 Mega pixel des images
  • Vidéo HD avec audio
  • Afficheur couleur 5,1 cm
  • Date, heure, température, phase de lune tampon

Poids et dimensions

Elle a un poids surprenant de 1,1 livre, ce qui est important si l’on considère que la longue antenne est prise dans le vent. En raison de son poids et de ses dimensions de 5,6×4,8×3 pouces, elle est très bien équilibrée lorsqu’elle n’est pas aussi asymétrique qu’elle en a l’air en personne. Le placement ne sera gêné que par la hauteur réelle de l’antenne plutôt que par la taille de l’appareil lui-même.

Niveau recommandé

Les niveaux intermédiaires et supérieurs sont recommandés, bien que certains débutants puissent s’habituer aux fonctionnalités. La connexion sans fil est une installation sans douleur grâce à AT&T, mais peut être un problème pour ceux qui n’ont pas une petite expérience technique. Les utilisateurs expérimentés profiteront probablement du format de la carte sim et feront appel à d’autres fournisseurs non pris en charge afin de réduire les coûts ou d’obtenir une meilleure portée.

Durabilité

La façon dont il est construit ne laisse aucune vulnérabilité, même en cas de mauvais temps. Il peut résister aux intempéries jusqu’à un certain point, et n’aura aucun problème pour prendre de superbes photos dans le processus. Les modèles sans fil ont tendance à se replier lorsqu’on en a besoin dans des conditions horribles, mais ce n’est pas le cas ici.

Photos et vidéos

Mais comme la technologie sans fil est au centre des préoccupations, cela signifie-t-il que les photos et les vidéos passent au second plan par rapport aux autres fonctions ? La caméra de chasse a été mis hors tension et a été réglé sur 12 Mpx, ce qui lui permet de prendre des photos et des vidéos incroyables. Les vidéos, en particulier, sont en haute définition et conserveront pendant très longtemps un niveau de qualité inégalé par les autres appareils photo sans fil. Vous pouvez vous attendre à ce que les photos aient la même qualité que la vidéo.

Utilisation de la batterie

En raison de l’énorme quantité d’énergie qu’elle consomme, la radio utilise des piles de 12AA. Le fait est que ces piles sont très bien entretenues grâce aux caractéristiques d’économie d’énergie de ce modèle. Vous pouvez vous attendre à en tirer pendant plusieurs mois avant de devoir changer les piles. Malheureusement, en raison de la quantité d’énergie produite, il n’y a pas de marge de manœuvre quant à la qualité des piles que vous devez utiliser, car les piles génériques s’épuisent rapidement par rapport aux piles de marque.

Avis

Pour

Pour un appareil photo sans fil, l’utilisation de la batterie est une énorme amélioration par rapport aux anciennes versions. Cela vaut également pour les appareils d’autres marques qui durent quelques mois avant de s’éteindre. Jusqu’à présent, c’est le seul appareil photo sans fil capable d’utiliser la batterie de manière décente tout en maximisant son niveau. Avec ses 12 mégapixels, il est à égalité avec les appareils photo les plus puissants du marché qui n’ont pas de capacité sans fil. Les vidéos et les photos en sortiront vibrantes et pleines de vie. Une visionneuse couleur de 2 pouces se trouve à l’arrière de l’appareil, ce qui facilite la configuration des fonctions avancées de l’appareil. C’est également une pièce de haute qualité, qui manque à plusieurs caméras haut de gamme. Une carte SD de 32 Go permet de lancer toutes vos photos et vidéos HD.

Contre

Le prix d’ouverture va être un peu élevé pour les clients qui veulent se procurer leur premier appareil photo sans fil. C’est pourquoi peu de gens l’achèteront comme principale caméra sans fil, même si c’est un excellent choix. Bien qu’il fonctionne avec des piles, il en utilise quand même 12, soit 4 de plus que les appareils photo normaux de même taille. Et sans pouvoir utiliser des piles génériques ou à faible coût, le coût des piles + de l’appareil photo sera dès le départ hors de portée de beaucoup de gens. Pour résumer, c’est le meilleur appareil photo sans fil du marché, mais aussi le plus cher.

Comment les gens le voient-ils ?

Tout le monde partage l’opinion que ce n’est pas seulement une excellente caméra, mais une machine impressionnante. Les capacités médiatiques du produit feraient vendre la caméra par elle-même si Covert le voulait. Lorsque les gens font la liste de leurs aversions pour la caméra, il s’agit toujours des piles et de la longueur de l’antenne. Le compromis avec l’antenne est une réception sans fil fantastique, mais cela limite également les endroits où l’appareil photo peut aller. Les clients ont remarqué qu’elle est bien plus performante que tous les appareils photo sans fil qu’ils ont jamais possédés et qu’ils seraient ravis de payer à nouveau le prix fort pour l’obtenir.

Valeur

Même à un prix aussi élevé, c’est un bon rapport qualité-prix pour une caméra sans fil avec capacité HD. Il s’agit d’un produit de premier ordre et son prix est élevé. Les utilisateurs avertis qui savent comment manipuler la carte sim seront encore plus avantagés, car ils pourront quitter le réseau d’ATT&T pour rejoindre un réseau concurrent. Actuellement, c’est le meilleur rapport qualité-prix des caméras HD sans fil et il ne sera pas battu de sitôt.

Un appel durable

Il est difficile d’évaluer l’attrait durable de cette caméra en raison de ses capacités sans fil. Si l’on se fie uniquement à la résolution, il est très bon pour les 10 prochaines années avec son 12MP. Sa robustesse et sa durabilité lui garantiront également une durée de vie tout aussi longue, mais la vraie question est de savoir où ira le marché du sans fil. La technologie sans fil change chaque année, ce qui peut aussi affecter la puissance du signal d’un État à l’autre. En raison de la technologie sans fil, la plupart des utilisateurs envisagent une durée de vie maximale de 5 ans avec cet appareil avant de devoir envisager une mise à niveau.

Opinion personnelle

Le prix d’entrée élevé peut être difficile à ignorer, mais il s’agit d’une offre intéressante pour quiconque se trouve dans un endroit où le sans-fil est même moyen. Le fait de ne pas avoir à déplacer votre appareil photo pour récupérer les médias est un avantage énorme, et peut vous éviter de perturber l’environnement. Assurez-vous de le coupler à une carte de 32 Go et de régler les paramètres pour écraser les anciennes photos, et vous n’aurez jamais à le déplacer.

Caméra de chasse Covert Code Black AT&T

Résumé

Les clients devraient vraiment envisager d’investir l’argent nécessaire à l’achat de cet appareil. Une caméra sans fil sur deux joue les seconds rôles grâce à ses incroyables fonctions prêtes à l’emploi. Même si elle est hors de votre gamme de prix, il n’y a pas de meilleure option pour une caméra de chasse sans fil.

COVERT 12.1 Camera Code Noir at &...
113 Commentaires
COVERT 12.1 Camera Code Noir at &...
  • 60 aucune lueur invisible LED's
  • 12 Mega pixel des images
  • Vidéo HD avec audio
  • Afficheur couleur 5,1 cm
  • Date, heure, température, phase de lune tampon

Lire aussi :Test caméra de chasse Bushnell 6MP Trophy /Test de caméra de chasse Moultrie M-1100i / Test caméra de chasse Bushnell 8MP Trophy Cam HD Wireless