Test caméra de chasse Covert Special Ops Code Black 3G 60-LED Wireless

Très chère et l’une des meilleures caméras que vous pouvez acheter avec le sans fil intégré, la caméra de chasse sans fil Covert Special Ops Code Black 3G 60-LED est une offre de Covert. Même plus d’un an après sa sortie, il a reçu de nombreux prix et est devenu une caméra de premier plan dans leur gamme. Une bonne partie de ce succès est lié à la marque qui se cache derrière l’appareil, tandis que l’autre partie est liée aux caractéristiques exceptionnelles de l’appareil. Les critiques de l’appareil photo sont excellentes, car beaucoup l’ont recommandé et continuent de le placer en tête de leur liste.

Caméra de chasse Covert Special Ops Code Black 3G 60-LED Wireless

Caractéristiques principales

Style

Le style est simple, car ils ont veillé à tirer le meilleur parti possible du design pour maintenir la puissance du signal sans fil. L’antenne du haut s’élève juste assez pour pouvoir encore le cacher sans qu’on le remarque. Et avec un design aussi simple, il est parfait pour la chasse et la sécurité domestique. En fait, le design est l’un des meilleurs designs de sécurité pour toutes les caméras que vous pouvez obtenir. Ainsi, la décision universelle de l’utiliser pour n’importe quelle tâche incombe strictement au client et à l’endroit où il peut la placer.

Browning - BTC-8A - Spec Ops...
6 Commentaires
Browning - BTC-8A - Spec Ops...
  • Images 20MP - Invisible "Vision nocturne" - Vitesse de déclenchement réglable de 0.4 à 0.7 seconde - Temps de...
  • Ecran de visualisation couleurs 2 pouces - Vidéos 1920 x 1080 FHD avec son (5 sec - 2 min.)
  • Éclairage à LED infrarouge réglable (économie d'énergie, longue portée, mouvement rapide) - Portée de...
  • Boîtier compact de 12,7 cm x 10,5 cm x 6,5 cm - Finition Camouflage
  • Fonctionne avec 8 piles AA ou piles au lithium (non fournies) et prise en charge jusqu'à 512 Go de carte mémoire...

Niveau recommandé

Tous les niveaux peuvent utiliser la caméra, bien qu’elle soit recommandée pour les niveaux intermédiaires et supérieurs en raison des fonctions sans fil. Si un débutant a déjà utilisé des appareils sans fil auparavant, il n’y aura pas de problème. Mais l’une des questions les plus recherchées pour l’appareil concerne ses capacités sans fil, et toutes les questions sont posées par des débutants. Et bien que l’appareil soit doté d’une grande fonctionnalité grâce à sa portée, les utilisateurs qui ne savent pas comment modifier les réglages seront complètement désemparés quand ils en auront besoin.

Durabilité

Compte tenu du fait qu’il dispose d’un module sans fil, c’est peut-être le meilleur choix de boîtier qu’ils pourraient proposer. L’antenne est bien placée pour ne pas être gênée ou endommagée. Et elle est épaisse, solide et peut prendre un coup. Les acheteurs ne devraient pas trop s’inquiéter du fait que l’antenne soit le point faible du produit. D’autres produits de moindre importance ont des points faibles importants, comme le compartiment de la caméra ou la serrure. Il n’y a pas de point faible avec ce boîtier, et par mauvais temps, le signal est étonnamment fort. Vos résultats peuvent varier en fonction de l’endroit, mais tous devraient s’attendre à obtenir un bon signal sans fil grâce au boîtier supérieur, malgré le temps.

Avis

Pour

A été élu « Best Buy 2012 » par le tristement célèbre magazine Inside Archery. C’est un honneur prestigieux qui ne doit pas être pris à la légère. La caméra utilise 60 LED invisibles et une vitesse de déclenchement de 1,2 seconde pour capturer la cible sous forme de photo ou de vidéo. Les utilisateurs de cartes Sim pourront obtenir un meilleur prix sur les MMS avec la caméra s’ils ont déjà un plan en cours avec AT&T. Prend en charge les cartes SD jusqu’à 32 Go et plusieurs résolutions de 3, 5 et 8 Mpx. Jusqu’à 3000 photos peuvent être prises avec des piles 12AA, et elles contiendront toutes l’heure, la date, la température et les phases de la lune.

Contre

Le seul fournisseur d’accès à l’internet est une société de cartes SIM comme AT&T et T-Mobile. Les utilisateurs qui se trouvent dans des zones où se trouvent des tours sans carte SIM comme Verizon et Sprint n’auront pas de chance. Il n’y a actuellement aucun moyen de contourner ce problème, donc si vous placez la caméra dans une zone où les tours sont faibles, ce sera un succès ou un échec. La vitesse de déclenchement est également un peu lente, étant donné qu’il s’agit d’une caméra de haut niveau, et qu’elle aurait pu nécessiter un réglage fin avant sa sortie. Outre la fonction sans fil, c’est un bon appareil photo, mais il est proposé à un prix très élevé.

Accessoires inclus

Rien d’inhabituel n’est inclus, ce qui est une sorte de petite déception. Vous obtiendrez les instructions de base et les informations sur la garantie. C’est à vous de trouver et d’activer un support avec la carte, alors ne vous attendez pas à ce que tout fonctionne comme par magie. La caméra ne peut vraiment pas être mise à niveau en dehors de la carte SD normale, de la carte sim et des connexions pour un chargeur solaire pour ceux qui sont assez intelligents pour en installer un. Ce n’est pas vraiment ce que vous considéreriez comme un appareil photo « évolutif » ou « riche en accessoires », alors ne vous attendez pas à recevoir beaucoup d’options supplémentaires.

Valeur

Avec très peu de caméras sans fil performantes sur le marché, la valeur de cette caméra est par défaut énorme. Il n’y a pas vraiment beaucoup de concurrence sur le marché des caméras sans fil. Il s’avère que c’est l’un des appareils les plus chers que vous pouvez obtenir, mais il vaut chaque centime si vous voulez un appareil photo sans fil de qualité avec une bonne assistance à l’utilisateur final. C’est une caméra qui ne perdra pas sa valeur de revente au fil des ans comme d’autres, et qui est en outre récompensée. La seule chose qui pourrait la ralentir au fil des ans est la vitesse de déclenchement de 1,2, mais pas de beaucoup.

Un appel durable

Il sera en place pendant de nombreuses années et ne perdra pas vraiment la faveur des clients. Comme mentionné précédemment, le seul inconvénient est la vitesse de déclenchement de 1,2 seconde. Bien qu’elle ne soit pas critique, elle lui fait quelque peu mal dans l’ensemble de quelques années à mesure que la technologie se développe. Si d’autres caméras sans fil avec une vitesse de déclenchement plus rapide sont mis sur le marché, le marché sera alors plutôt saturé et cet appareil photo aura quelques problèmes. Pour l’instant, il s’agit donc toujours de l’une des meilleures options sans fil qui existent, et il est probable qu’elle le sera encore dans quelques années.

La meilleure comparaison

La coûteuse Spartan HD GoCam (version Verizon) 3G Wireless est deux fois plus chère que celle des opérations spéciales, mais elle offre une solution sans fil alternative. Les acheteurs de la gamme Verizon Wireless trouveront cette option plus attrayante, même s’ils la payent très cher. Le Spartan est un peu comme un porc à batterie, c’est donc quelque chose à surveiller. Et comme nous l’avons vu plus haut, la vitesse de déclenchement est meilleure pour cette caméra sans fil que pour le Covert. Le choix entre ces deux caméras se fera uniquement en fonction de la zone de couverture, car elles constituent la fonction principale de la caméra.

Opinion personnelle

Il ne devrait pas être trop difficile de convaincre toute personne intéressée par une caméra sans fil de qualité d’acheter la caméra de jeu sans fil Covert Special Ops Code Black 3G 60-LED. Sa longévité est un peu un point d’interrogation avec l’évolution du marché sans fil, mais c’est pourtant l’une des meilleures options disponibles pour des fonctions sans fil HD cohérentes. Son prix est actuellement le meilleur qu’il ait jamais été, et c’est le meilleur moment pour mettre à niveau ou acheter une caméra de jeu sans fil.

Caméra de chasse Covert Special Ops Code Black 3G 60-LED Wireless

Résumé

Pour un excellent appareil photo avec des capacités sans fil, considérez ce produit de Covert. Ce n’est pas pour rien qu’ils sont les leaders de l’industrie, et même si la caméra n’a pas une longévité décente, elle sera exactement ce dont vous avez besoin dès sa sortie de la boîte. Il est à un prix très intéressant, ce qui en fait l’achat idéal pour quiconque regarde un appareil photo.

Browning - BTC-8A - Spec Ops...
6 Commentaires
Browning - BTC-8A - Spec Ops...
  • Images 20MP - Invisible "Vision nocturne" - Vitesse de déclenchement réglable de 0.4 à 0.7 seconde - Temps de...
  • Ecran de visualisation couleurs 2 pouces - Vidéos 1920 x 1080 FHD avec son (5 sec - 2 min.)
  • Éclairage à LED infrarouge réglable (économie d'énergie, longue portée, mouvement rapide) - Portée de...
  • Boîtier compact de 12,7 cm x 10,5 cm x 6,5 cm - Finition Camouflage
  • Fonctionne avec 8 piles AA ou piles au lithium (non fournies) et prise en charge jusqu'à 512 Go de carte mémoire...

Lire aussi :Test caméra de chasse Bushnell 6MP Trophy / Test de caméra de chasse Moultrie M-1100i/ Test caméra de chasse Moultrie M-990i