Test caméra de chasse Moultrie Game Spy M-80 Infrarouge 5.0 MP Mini Digital Trail

La Moultrie M-80 est une caméra de chasse petite et compacte. C’est la bonne chose qui vient dans un petit paquet. La caméra est pleine de fonctionnalités. Il utilise un capteur de lumière nocturne pour fournir des photos nocturnes très lumineuses et très nettes. L’appareil photo est également équipé d’un microphone, ce qui lui permet d’enregistrer des vidéos avec du son.

Caméra de chasse Moultrie Game Spy M-80

La petite caméra M-80 est doté d’un capteur de 5 mégapixels qui permet de prendre de bonnes photos. La caméra ajoute des informations sur la température, la date, l’heure et la phase de la lune à chaque image qu’il capture, ce qui permet d’extraire facilement les informations requises.

Caractéristiques principales

Faits en bref

  • Vitesse de déclenchement : 1,5 secondes
  • Temps de récupération : 6 secondes
  • Portée de détection : 40 pieds
  • Portée du flash : 60 pieds
  • Piles : 8 piles AA
  • Dimensions : 10 xv

Circuit de détection

La caméra a trois modes de fonctionnement : Caméra déclenchée par infrarouge, Caméra à tracé temporel, et caméra à tracé par jour/caméra infrarouge la nuit. En mode caméra à déclenchement IR, elle prend des photos lorsqu’elle détecte un mouvement. Sa vitesse de déclenchement est de 1,5 seconde, ce qui est suffisamment rapide pour prendre des photos sans défaillance. En mode « time lapse », il prend des photos en continu juste après le délai fixé par l’utilisateur.

Son réglage de délai va de 15 secondes à 60 minutes. Dans le 3ème mode, on peut ajuster le temps pendant lequel il fonctionne comme un appareil photo à déclenchement IR et un appareil photo à tracé chronologique. La caméra est bonne à la détection, elle ne fait que rater un tir. Le temps de récupération de la caméra n’est que de 6 secondes.

La caméra a un champ de vision large de 50 degrés et une portée de détection de 40 pieds, tandis que le flash est capable d’éclairer des objets jusqu’à une distance de 60 pieds.

Indépendamment de la spécification, notre test a montré que l’appareil manque un cliché et prend de nombreux clichés sans rien. C’est pourquoi je ne lui donne que 3,5 sur 5.

Qualité de l’image

La qualité de l’image du M-80 est impressionnante. Bien qu’il ne s’agisse que d’une caméra de 5 mégapixels, elle est à la hauteur des attentes. Il prend des photos et des vidéos au format 16:9. Il prétend avoir un capteur d’éclairage nocturne. Je ne sais pas ce que c’est, mais il rend certainement les photos de nuit claires et nettes.

Options de batterie et d’alimentation

L’appareil photo peut être alimenté par 8 piles AA ou une alimentation de 12 volts DC. Comme il utilise des piles AA, nous sommes libres d’utiliser des piles alcalines de taille AA ou des piles Ni-Cd rechargeables. L’appareil photo n’est pas livré avec des piles. Vous devrez acheter les piles séparément.

Type et caractéristiques

L’appareil photo supporte jusqu’à 32 Go de carte SD mais ne supporte pas la carte SD Wi-Fi. La portée du flash de la caméra est assez bonne. Il utilise un flash LED IR à faible luminosité et un capteur d’éclairage nocturne pour des photos nocturnes claires et nettes.

Facilité d’utilisation

Le M-80 n’a pas d’écran LCD pour visualiser les images, mais il dispose d’un écran LCD de 2 x 16 caractères qui affiche la date et l’heure. Il est très facile à utiliser car il est équipé d’interrupteurs à glissière.

Caméra de chasse Moultrie Game Spy M-80

Conclusion

La mini-caméra numérique infrarouge M- 80 de 5,0 mégapixels de Moultrie Game Spy est l’une des meilleures caméras d’entrée de gamme disponibles sur le marché. Elle est également disponible avec une garantie d’un an, vous pouvez la réclamer si la caméra cesse de fonctionner.

La caméra sera réparée ou remplacée, selon ce qui convient au fabricant. L’appareil présente très peu d’inconvénients, notamment la teinte rouge du flash. En outre, grâce au capteur d’éclairage nocturne, lorsque les animaux sont trop près de l’appareil photo pendant la nuit, le flash IR les rend blancs et les animaux sont presque invisibles sur les photos.

Mais nous ne pouvons pas ignorer les nombreuses caractéristiques précieuses de l’appareil photo et comme il s’agit d’un appareil d’entrée de gamme, nous ne pouvons pas tout attendre. C’est pourquoi le M-80 mérite d’être pris en considération en raison de son prix et de ses caractéristiques.

Lire aussi :Test caméra de chasse Stealth Cam STC-P12 /Test caméra de chasse Bushnell 8MP Trophy Cam HD Bone Collector / Test caméra de chasse Bushnell 8MP Trophy Cam HD Wireless