Test caméra de chasse Moultrie M-888i

Dans l’idée de suivre le rythme de certains concurrents moins connus, Moultrie a décidé de sortir un ensemble d’un de leurs caméras les plus favoris à ce jour. Son génie à plus d’un titre et même au prix fort s’avère être une véritable aubaine. Les acheteurs envisageront plus sérieusement cet ensemble au prix élevé, soutenu par un nom de marque, qu’un appareil générique. Offrant un meilleur rapport qualité-prix, il s’agit d’un système de sécurité complet qui bénéficie d’un modèle assez décent à dupliquer. Avec une base aussi solide, le reste de l’ensemble est garanti d’être une bonne affaire.

Caméra de chasse Moultrie M-888i

Caractéristiques principales

Style

La caméra est de type camouflage lourd, donc pour la sécurité intérieure, elle ne fonctionnerait que si elle était placée à l’extérieur. Si vous voulez l’utiliser à l’intérieur d’une maison, vous devez faire preuve de créativité dans le placement. Mais lorsqu’elle est utilisée dans les bois ou les marécages, le camouflage RealTree Xtra est si difficile à distinguer que les animaux seront toujours trompés. Plus il se rapproche de la nuit, plus il est difficile à trouver, et même le jour, les matériaux ne sont pas trop plastiques. Ainsi, les reflets qui pourraient rebondir sur des matériaux de moindre qualité ne se produisent pas avec ces caméras.

M-888i Mini Game Camera
57 Commentaires
M-888i Mini Game Camera
  • Moultrie m-888i Mini game Camera, Mossy Oak bottomland
  • 14 MP

Poids et dimensions

Les acheteurs peuvent faire preuve de créativité dans le placement des caméras, car l’ensemble ne coûte que 5,6 livres pour 4 caméras. Cela représente un peu plus d’un kilo par caméra, ce qui est plus que suffisant pour que vous puissiez vraiment faire ce que vous voulez. Les dimensions sont de 9,5x6x3,5 pouces, ce qui est très proche de la taille compacte. Trouver un endroit pour le cacher ne sera pas un problème avec ces dimensions, et c’est à peu près aussi petit que ce qu’ils pourraient obtenir sans faire de compromis sur la caméra elle-même.

Niveau recommandé

La valeur par défaut serait de dire que cela est recommandé pour les utilisateurs intermédiaires puisqu’il s’agit d’une configuration à caméras multiples. En vérité, ce serait le cas, mais tout débutant capable de suivre les instructions sera capable de gérer la configuration. Les débutants qui ont déjà possédé la caméra originale bénéficieront également d’une plus grande expérience. Il n’y a rien de difficile en soi à installer les caméras, et c’est l’une des configurations multi-caméras les plus faciles que vous puissiez acheter.

Durabilité

Ces caméras sont construites de manière robuste, non seulement pour résister aux intempéries et aux éléments, mais aussi en interne. C’est probablement le meilleur ensemble de caméras sans erreur que vous pouvez obtenir, car ils ont fait un excellent travail de fabrication du boîtier et de la caméra à partir des meilleurs matériaux disponibles. La seule chose à laquelle il faut faire attention, ce sont les déchirures perceptibles dans la conception du camouflage si celui-ci subit une mauvaise chute.

Photos et vidéos

Attendez-vous à des photos et des vidéos en plein écran 16:9 avec une résolution de 8MP. Les caméras n’hésitent pas à fournir la meilleure qualité possible, de jour comme de nuit. Tous les médias capturés ont l’air très bien sur les téléviseurs HD, sans qu’il soit nécessaire d’augmenter la qualité pour qu’elle soit meilleure. La vidéo en particulier est surprenante pour la résolution 8MP, car Moultrie s’est vraiment surpassé avec ce modèle.

Utilisation de la batterie

Il faut 8 piles AA par appareil photo, soit 32 piles AA pour alimenter tous ces appareils pendant un an. Cela fait beaucoup de piles AA, alors assurez-vous de faire des réserves. Et selon l’intensité de l’action d’un appareil photo sur l’autre, certains peuvent mourir plus vite que d’autres. C’est une question d’équilibre qui est facilitée par les paramètres d’économie d’énergie supérieurs qui sont personnalisés dès la sortie de la boîte.

Avis

Pour

L’une des rares marques de packs multi-caméras du marché, représentant 4 MLB-800i identiques, qui sont très bien en eux-mêmes. Qualité 8MP qui permet de prendre de superbes photos et vidéos à tout moment de la journée. Petite taille avec un bon poids et une coque extérieure durable pour protéger l’appareil photo. Les composants internes sont également assez résistants. De nombreux réglages comme le délai de l’image, la portée du flash, la configuration FastFire et la protection par mot de passe en font un appareil de haut niveau. À elle seule, la protection par mot de passe en vaut la peine, car il sera difficile pour les voleurs de s’emparer de vos médias sans votre mot de passe.

Contre

Il est très coûteux pour ceux qui veulent seulement 2 ou 3 caméras au lieu de 4. Comme il n’y a pas moyen de séparer l’ensemble, il donnera aux utilisateurs la possibilité de choisir entre 1 ou 4 caméras, quel que soit le fabricant. Il serait préférable que les marques commencent à commercialiser des packs par tranches de 2, 3 et plus pour différents utilisateurs. Les besoins en piles peuvent être importants lorsque l’on combine les 4 unités ensemble, et peuvent facilement se chiffrer en centaines pendant la durée de vie de l’appareil. La vidéo est en 720p plutôt qu’en 1080p, ce qui est bien dans la plupart des cas mais peut entrer en ligne de compte pour une vérification ultérieure.

Comment les gens le voient-ils ?

L’appareil est très apprécié du grand public, mais la plupart des témoignages proviennent des propriétaires d’origine du MLB-800i. L’image et la résolution sont considérées comme l’une des meilleures de Moultrie, qui est l’une des plus grandes marques qui se concentre davantage sur le rapport qualité/prix que sur les caractéristiques de chasse.

D’une certaine manière, l’appareil photo est un peu la surprise de la société, ce qui explique pourquoi elle a lancé ce jeu. Il y a beaucoup d’extras inclus dès le départ, à commencer par l’aide massive et le soutien de la caméra d’origine. Les acheteurs qui rencontrent des problèmes de dépannage auront beaucoup de sources à consulter pour résoudre leurs problèmes grâce à l’historique du produit.

Valeur

Vous ne pouvez pas battre le prix, même s’il est élevé pour tout ce qu’il comprend. Quatre de leurs meilleurs appareils photo et tous ont une carte SD de 4 Go incluse. La garantie d’un an est rare, mais elle en vaut la peine pour ce qui est proposé à l’achat. Même si vous n’avez pas besoin du quatrième appareil photo, vous pouvez l’offrir à quelqu’un d’autre en le divisant.

Un appel durable

Une bonne partie de l’appel proviendra d’utilisateurs qui n’ont pas besoin de l’ensemble complet et qui peuvent en avoir un en réserve pour une sauvegarde. Dans cette situation, cela a beaucoup de sens et sera bénéfique pour l’utilisateur qui a déjà un problème avec l’un des principaux dysfonctionnements. En ce qui concerne les composants eux-mêmes, il est bon pour environ 5 ans. C’est un ensemble très évolutif puisqu’il fait de la vidéo en 720p.

Rareté

Le décor n’est pas rare du tout, et le fait de fixer le prix d’autres décors pour voir lequel est le meilleur ne vous fera pas rater une affaire. De tous les ensembles proposés, celui-ci semble être le plus légitime et le plus rentable, alors prenez-le en considération. Vu que Moultrie est plutôt douée pour suivre ses produits, ce ne sera pas rare de sitôt.

Caméra de chasse Moultrie M-888i

Résumé

C’est ce que veulent les acheteurs qui souhaitent vivre l’expérience la plus sûre possible lorsqu’ils achètent un pack de de caméra de chasse. Il est bon pour tous les aspects de la chasse au phoque et assez bon pour la sécurité à domicile. C’est l’un des meilleurs packs disponibles, si ce n’est le meilleur dans son ensemble.

M-888i Mini Game Camera
57 Commentaires
M-888i Mini Game Camera
  • Moultrie m-888i Mini game Camera, Mossy Oak bottomland
  • 14 MP

Lire aussi :Test caméra de chasse Stealth Cam STC-P12 / Test caméra de chasse Browning Strike Force Sub Micro 10MP/ Test caméra de chasse Wildgame Innovations Crush 10X