Test caméra de chasse Pyle PHTCM28 Water Resistant

Cette petite caméra trompera beaucoup de gens qui la jugent uniquement sur la marque et la taille. C’est une option très puissante pour tous ceux qui veulent essayer quelque chose de différent, surtout dans le domaine de la compacité. Avec assez de place dans son petit cadre pour que même Bushnell en ait pour son argent, c’est un appareil qui ne sera pas apprécié par beaucoup.

Caméra de chasse Pyle PHTCM28 Water Resistant

Caractéristiques principales

Style

Avec ce modèle, la tendance au camouflage se poursuit, avec un style compact. Il fonctionne bien dans les marécages et les forêts, mais il se démarquera comme un pouce endolori pour la sécurité domestique. Les bords arrondis lui donnent un aspect différent de tout ce qui existe sur le marché. Unique ou non, il se démarque et sera très différent de ce que vos copains ont dans leur arsenal.

COOLIFE 21MP 1080P HD Caméra de...
4 084 Commentaires
COOLIFE 21MP 1080P HD Caméra de...
  • 【HAUTE SENSIBILITE】Conception d'induction: plage de détection maximale: 125 degrés. Gamme de flash IR...
  • 【HAUTE QUALITE D'IMAGE】COOLIFE H881 caméra de chasse est un 21 mégapixels, 2.4-pouces caméra de surveillance...
  • 【CONCEPTION À FAIBLE PUISSANCE】 La caméra de chasse est en mode d'économie d'énergie lorsqu'aucun animal ou...
  • 【GAMME DES APPLICATIONS 】Piège de la caméra pour la chasse, animal, plante ou observation de l'incident. Mode...
  • Multi-Fonctions - La camera chasseur nocturne COOLIFE a des fonctions multiples telles que le décalage de...

Poids

Malgré sa petite taille, il a encore un bon 1,2 livre attaché à lui, ce qui montre une quantité impressionnante de poids. Cela signifie qu’il est très solidement construit et qu’il peut toujours être installé sur des perchoirs élevés pour une vue de haut en bas. Sa petite taille lui permet de s’adapter parfaitement à n’importe quel endroit et, dans de nombreux cas, il peut être caché à la vue de tous.

Niveau recommandé

Étonnamment, tous les utilisateurs, quel que soit leur niveau, pourront utiliser cette caméra. Les fonctions les plus avancées sont très faciles à utiliser, et comme elle possède des modes de fonctionnement différents de ceux des grandes marques, les utilisateurs experts auront plus de mal à s’habituer aux commandes que les nouveaux utilisateurs. C’est l’une des rares fois où les débutants peuvent avoir un avantage sur les autres utilisateurs avec la courbe d’apprentissage d’un appareil photo.

Durabilité

La petite taille de l’appareil est source de confusion pour beaucoup de gens qui le considèrent comme un acquis et le trouvent fragile. Mais il y a suffisamment de poids derrière lui pour qu’il puisse supporter une énorme quantité de punitions. Le boîtier est très serré autour de l’appareil, de sorte que tout type d’absorption de choc n’aura pas vraiment d’effet sur un cliché. Les caméras plus petites sont généralement désavantagées en matière de protection, mais ce n’est pas le cas de ce produit. Résistant à l’eau au maximum, il tiendra très bien le coup dans de mauvaises conditions.

Photos et vidéos

Les images sont très bonnes avec le 8MP, elles semblent très vibrantes sur des téléviseurs plus grands avec peu de grain. Les images ont en général tendance à être plus colorées dans les deux modes plutôt que dans le mode le plus élevé. La vidéo est standard mais assez décente en 640×480. Elle n’a rien de spécial, mais avec un taux élevé de 30 images/seconde, elle est meilleure que la plupart des appareils photo qui font du 640×480. La vidéo est l’une des caractéristiques les plus surprenantes de la caméra.

Utilisation de la batterie

Seules des piles 4AA sont nécessaires pour le faire fonctionner, et elles durent assez longtemps. Ce n’est pas que les fonctions d’économie d’énergie de l’appareil soient incroyables, mais plutôt que les fonctions intégrées ne consomment pas beaucoup d’énergie. Ainsi, alors que l’économie de batterie en mode veille est moyenne au mieux, la consommation d’énergie globale de l’appareil photo est faible, même lorsqu’il fonctionne à 8MP. Cela permet des configurations sérieuses à l’intérieur et à l’extérieur de la maison pour l’utilisateur avancé.

Avis

Pour

Le 8MP peut être alterné avec le 5MP, ce qui vous permet de gagner de la place lors de la prise de photos ou de vidéos. La vision nocturne fonctionne jusqu’à une distance de 45 pieds, ce qui permet de placer l’appareil photo loin de l’objectif sans aucun problème pour obtenir une image parfaite. Le flash invisible est une autre raison pour laquelle ce 45 pieds est important, fonctionnant en tandem avec le reste des fonctionnalités de l’appareil photo pour passer complètement inaperçu la nuit. Le capteur de détection de mouvement PIR est aussi précis qu’on peut l’être lorsqu’on connaît l’heure correcte d’activation. La prise en charge de la carte SD permet aux utilisateurs d’éjecter et de transférer tous leurs fichiers vers un système PC ou Mac compatible.

Contre

Bien que les photos et les vidéos soient très bien présentées, les vidéos ne sont pas en HD. Les caméras étant très puissantes, il aurait été bon de voir une option HD disponible, car la vidéo en définition standard pour une caméra de piste est en train de disparaître. Il n’y a pas d’option pour une source d’alimentation externe, donc une fois qu’elle sera épuisée, vous devrez la remplacer sur place. Cela permet de prévoir le moment opportun pour remplacer les piles, car vous ne voulez pas qu’elles s’épuisent au moment où vous en avez le plus besoin. Pyle n’est pas une entreprise connue et les utilisateurs feraient un acte de foi avec cet achat. Le style Camo est parfait pour une utilisation en extérieur mais ne convient pas vraiment à la sécurité domestique.

Comment les gens le voient-ils ?

Les débutants ont pris goût à cette caméra comme une bonne alternative à ce qui est actuellement proposé par les grandes marques. La courbe d’apprentissage est très faible et la configuration initiale est facile. Les images ont été décrites comme étant réalistes et détaillées. Les images sont d’une clarté absolue, elles ne sont pas floues ni délavées. D’autres clients ont juré par les capacités vidéo du produit, l’utilisant avec succès pour surveiller l’extérieur de leur maison et de leur jardin. L’humeur générale est que plusieurs personnes recommanderaient cet appareil à tous les utilisateurs, bien qu’il ne s’agisse pas d’une marque connue comme Bushnell.

Valeur

Il est toujours difficile d’évaluer la valeur d’un appareil photo ne provenant pas d’une grande entreprise, mais compte tenu de son faible prix et de sa puissance, c’est une bonne affaire. Le seul inconvénient est la vidéo, mais nombreux sont ceux qui affirment que la vidéo est décente pour ce qu’elle fait. Si le prix reste bas dans un avenir prévisible, c’est un achat à ne pas manquer.

Un appel durable

Il vous faudra peut-être cinq bonnes années avant d’avoir à vous soucier du remplacement du produit. Peut-être 10, car il est si bon sur piles, ce que même les grandes marques ont du mal à suivre. Il existe de nombreuses façons de le décrire aux clients, mais il est préférable qu’ils essaient le modèle eux-mêmes. Il y a de fortes chances qu’il figure sur leur liste de favoris pendant des années.

Rareté

Cet appareil a volé sous le radar à son lancement et même après que les gens ont commencé à le recommander. Sa disponibilité est donc assez élevée si vous voulez faire des recherches sur d’autres appareils. Ce modèle sera en stock pendant longtemps sans qu’on ait à craindre qu’il ne devienne un objet rare ou de collection.

La meilleure comparaison

L’appareil photo Konetun® 2.4 Inch Screen 12 Megapixel, notamment, donnera au Pyle le meilleur rendement de son argent. C’est à peu près la version haute définition du Pyle et au même prix. Là où le Pyle est le plus performant, c’est au niveau de la batterie, ce dont peu d’appareils photo peuvent témoigner. Si vous ne pouvez pas vous passer de la HD, alors Konetun est une excellente option. Mais la plupart des utilisateurs préféreront les performances équilibrées du modèle Pyle, surtout avec sa batterie très performante.

Caméra de chasse Pyle PHTCM28 Water Resistant

Résumé

Il n’y a pas beaucoup de caméras de petites entreprises qui peuvent défier les grands garçons, mais la caméra Pyle PHTCM28 Water Resistant Wild Game Trail Scouting Camera est un bon début. Les acheteurs seront très satisfaits de ce que la société a à offrir, ce modèle particulier étant le haut de gamme. A l’intérieur comme à l’extérieur, il a prouvé qu’il valait le prix demandé.

COOLIFE 21MP 1080P HD Caméra de...
4 084 Commentaires
COOLIFE 21MP 1080P HD Caméra de...
  • 【HAUTE SENSIBILITE】Conception d'induction: plage de détection maximale: 125 degrés. Gamme de flash IR...
  • 【HAUTE QUALITE D'IMAGE】COOLIFE H881 caméra de chasse est un 21 mégapixels, 2.4-pouces caméra de surveillance...
  • 【CONCEPTION À FAIBLE PUISSANCE】 La caméra de chasse est en mode d'économie d'énergie lorsqu'aucun animal ou...
  • 【GAMME DES APPLICATIONS 】Piège de la caméra pour la chasse, animal, plante ou observation de l'incident. Mode...
  • Multi-Fonctions - La camera chasseur nocturne COOLIFE a des fonctions multiples telles que le décalage de...

Lire aussi :Test caméra de chasse Bushnell NatureView 119440 HD Max /Test caméra de chasse Pyle PHTCM28 Water Resistant / Test caméra de chasse Moultrie Game Spy A-5