Test caméra de chasse Stealth Cam STC-P12

La caméra furtive a fait parler d’elle avec la caméra de repérage numérique 6,0 mégapixels STC-P12, l’une des rares caméras qui a attiré autant d’utilisateurs professionnels que résidentiels. Cette caméra bon marché présente de nombreux avantages et peut être vendue dans un pack pour tous ceux qui souhaitent une couverture complète. C’est un changement énorme par rapport à ce qui est habituellement proposé dans des lignes comme celles-ci, ce qui le distingue quelque peu. Pour les clients qui recherchent une solution de masse pour leurs besoins en matière de caméras de surveillance ou de sécurité domestique, cette offre est tout à fait adaptée.

Caméra de chasse Stealth Cam STC-P12

Caractéristiques principales

Style

Professionnel et précis, le style est neutre tant pour la sécurité intérieure que pour la chasse en sentiers. Rien ne se détachera trop, même s’il aurait été préférable d’utiliser une couleur plus foncée. De loin, il peut s’intégrer aussi bien que n’importe quel style de chêne moussu ou de camouflage, et ne sera pas un cadeau inestimable pour ceux qui ne le recherchent pas. L’étui est facile à ouvrir et n’est pas aussi pénible que d’autres étuis plus haut de gamme. L’ouvrir pour y insérer des piles est un jeu d’enfant, et il en va de même lorsque vous souhaitez remplacer la carte SD.

Stealth Cam STC-P12 6.0 MP Scout...
1 226 Commentaires
Stealth Cam STC-P12 6.0 MP Scout...
  • 6.0 Megapixel
  • Prise de photo en mode rafale 1-6 images par déclenchement - Vidéos de 15 secondes - Fonction Time Lapse
  • 12 émetteurs Infra Rouges / portée 15 mètres
  • Ecran de fonction LCD externe - Heure / Date / Phase de lune
  • Emplacement pour carte SD jusqu'à 32GB - Mode Test - Indicateur de niveau de Batterie

Niveau recommandé

Les utilisateurs débutants à intermédiaires apprécieront ce produit plus que quiconque. Des commandes faciles à saisir et faciles à personnaliser sont les nombreuses raisons pour lesquelles il est recommandé pour ces niveaux. Maintenant, pour l’utilisateur avancé, cet appareil est un peu en dessous de ce qu’il attendrait de ses modèles. En fait, il est terriblement sous-alimenté pour un utilisateur avancé, qui ferait mieux de se procurer un appareil doté de fonctionnalités plus récentes. La seule façon pour un utilisateur avancé d’en tirer profit est de profiter de la réduction sur le prix de gros en gardant à l’esprit la sécurité domestique. C’est une bonne solution à envisager, mais peu d’utilisateurs avancés s’en préoccupent lorsque de meilleures options sont disponibles.

Durabilité

On peut s’interroger sur beaucoup de choses concernant la construction de ces caméras, mais la seule chose qui ne peut pas être remise en question est la durabilité de l’affaire. Grâce à un boîtier de camouflage numérique 3D avec affichage externe, il reste étonnamment sûr, même pour son prix. Le boîtier de cet appareil est même deux fois plus résistant que son prix. Comme l’appareil est utilisé aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, le fait que l’écran LCD soit aussi bon qu’il l’est s’avère être un énorme avantage. L’écran extérieur ne souffre pas d’entailles ou de défauts de conception généralement mauvais, et reste un élément utile de l’ensemble pendant des années.

Avis

Avantages

Les acheteurs bénéficient d’un rabais considérable s’ils achètent ces produits par lots. Il est possible d’acheter jusqu’à un paquet de 6 pour obtenir une belle réduction, ce qui est intéressant pour de nombreuses entreprises et de nombreux foyers. La programmation d’EZ dial est un jeu d’enfant et ne nécessite pas de connaissances techniques approfondies. Plusieurs fonctions de l’appareil photo, comme le mode rafale et les tampons photo, sont de qualité supérieure, tant en ce qui concerne la qualité que les conditions d’utilisation. Le boîtier de la caméra numérique 3D est de premier ordre, tant du point de vue de l’esthétique que de la qualité, et durera longtemps, même si vous l’utilisez à l’extérieur.

Contre

Le même boîtier lisse n’est peut-être pas le meilleur camouflage pour la chasse sur les sentiers, mais il ne sera pas un cadeau inestimable. Les mégapixels sont verrouillés à 6 sans variable, et l’enregistrement vidéo atteint son maximum à 15 secondes. En l’absence d’options haute définition, les photos et les vidéos auront l’air délavées sur un téléviseur haute définition si vous essayez de les afficher. L’indicateur de piles faibles est pratique mais ne fonctionne pas correctement lorsqu’il est utilisé avec des piles bon marché. Pour les acheteurs qui prévoient de se procurer un grand nombre de ces appareils, l’option la moins chère serait d’utiliser les mêmes piles génériques qui posent problème.

Accessoires inclus

Rien n’est inclus au-delà du manuel de base et des instructions dans la boîte. Mais, fait intéressant, il est compatible avec les câbles Python au cas où vous voudriez le fixer à un endroit fixe. C’est une excellente nouvelle sur le plan des accessoires, et surprenant puisqu’ils n’annoncent pas sa compatibilité. Acheter et utiliser un câble Python avec la caméra n’est pas du tout une épreuve coûteuse, et plaira à un grand nombre de personnes qui n’ont pas acheté de caméra avec des codes de sécurité intégrés. À part cela, il n’y a vraiment rien à crier au niveau des accessoires lorsqu’il s’agit de la caméra furtive.

Valeur

La valeur de cet appareil photo va venir en l’achetant en gros. Au prix actuel, il n’est pas logique de choisir un de ces appareils plutôt qu’un autre sur le marché dans la même fourchette de prix. Mais en les achetant en groupe, ils acquièrent une valeur différente qui ne peut être égalée. Essayez de l’utiliser dans un but commercial et vous en tirerez un bénéfice considérable. Et pour les utilisateurs résidentiels, la conformité avec les caméras est un must pour la sécurité domestique. La valeur est encore une fois élevée, mais uniquement lors de l’achat de plusieurs unités.

Un appel durable

La même chose s’applique à l’appel qu’à la valeur. Les caméras ont déjà des spécifications datées si elles ne sont pas utilisées en groupe et en tant que caméra principale ou caméra de sécurité. Elles sont bien trop faibles pour fonctionner seules, de sorte qu’en tant que collectif, l’attrait est plus grand. Le fait d’avoir des caméras avec des spécifications similaires aide dans les situations où l’une d’elles tombe en panne et que vous devez la remplacer. Attendez-vous à ce qu’elles durent plus de dix ans en cas d’utilisation intensive, quelle que soit la façon dont vous les utilisez. Ils compenseront leur manque de puissance et de fonctionnalités au fil du temps grâce à la remise initiale.

Meilleure comparaison

Il n’y a vraiment pas de comparaison possible avec la Stealth Cam STC-P12, une caméra de reconnaissance numérique de 6,0 mégapixels. Si certaines entreprises offrent une réduction similaire pour les achats en groupe, leur réduction de prix n’est pas aussi importante et les caméras ne sont pas aussi fiables. C’est un bon ensemble à acheter pour la sécurité domestique, les affaires et la chasse au trésor. Il ne faiblira pas au fil des ans et les composants tiendront bien la route, tandis que les caméras fonctionnent en tandem presque sans effort. La seule façon d’obtenir ce type d’unité serait d’acheter plusieurs caméras à bas prix. Le résultat final serait le même prix, mais pas la même performance.

Opinion personnelle

Ce genre de transactions en vrac n’arrive pas souvent, et quand elles arrivent, elles ne sont pas le fait d’une bonne entreprise. Si l’achat individuel des caméras ne vaut pas la peine, en tant que groupe, c’est une affaire imbattable. Vous pourriez mettre en place le point A au point Z avec ce paquet, et c’est pour cela qu’il a été créé.

Caméra de chasse Stealth Cam STC-P12

Résumé

Un accord unique en son genre qui résistera à l’épreuve du temps, c’est une nouvelle victoire pour Stealth Cam et sa gamme de produits. De nombreuses entreprises utilisent les caméras pour leur sécurité, et ce nombre va continuer à augmenter. Il s’agit actuellement du meilleur lot de caméras de sécurité que vous puissiez acheter.

Stealth Cam STC-P12 6.0 MP Scout...
1 226 Commentaires
Stealth Cam STC-P12 6.0 MP Scout...
  • 6.0 Megapixel
  • Prise de photo en mode rafale 1-6 images par déclenchement - Vidéos de 15 secondes - Fonction Time Lapse
  • 12 émetteurs Infra Rouges / portée 15 mètres
  • Ecran de fonction LCD externe - Heure / Date / Phase de lune
  • Emplacement pour carte SD jusqu'à 32GB - Mode Test - Indicateur de niveau de Batterie

Lire aussi :Test caméra de chasse Bushnell 8MP Trophy Cam HD Bone Collector /Test caméra de chasse Moultrie M-888i / Test caméra de chasse Pyle PHTCM28 Water Resistant