Test caméra de chasse Wildgame Innovations Crush 10X

La caméra de de chasse WildGame Innovation Crush 10X est équipée d’un capteur d’image de 10MP et elle enregistre 30 secondes de vidéo 720p. C’est une caméra de moyenne gamme avec de très bonnes caractéristiques. Elle a une portée de détection de 70 pieds et est assez haute. La conception de la caméra est résistante à l’eau et aux intempéries.

Caméra de chasse Wildgame Innovations Crush 10X

Le flash est invisible pour les animaux. La caméra a un écran LCD de 2,4″ et l’emplacement de l’écran LCD est très bon. Vous allez adorer le design et les caractéristiques de la caméra. Il utilise 12 piles AA (non incluses) pour alimenter l’appareil et prend en charge une carte SD/SDHC de 32 Go maximum. Il est livré avec un câble USB et un câble à attacher avec l’arbre. Il met une date et une heure au bas de chacune des photos, ce qui est agréable.

Wildgame Innovations R12i20-7...
  • Appareil photo numérique infrarouge à 360 degrés - 12 mégapixels
  • Capture à 360 degrés. Capable à la fois des images fixes jour/nuit et des vidéos HD 720p, une portée de flash...
  • Jusqu'à 6 mois d'autonomie sur 8 piles AA (non fournies). Accepte jusqu'à une carte SD de 32 Go (non incluse)....
  • Emballage sans frustration.
  • Texture Truécorce lui permettant de se fondre dans la nature. Comprend également une sangle facile à utiliser si...

Caractéristiques principales

Faits en bref

  • Vitesse de déclenchement : 1 seconde
  • Temps de récupération : Non répertorié par le fabricant
  • Portée de détection : 70 pieds
  • Portée du flash : 70 pieds (LED invisibles)
  • Les piles : 12 piles AA
  • Dimensions : 11,5 x 7,6 x 3,5 pouces ; 2,2 livres
  • Note globale : 3.83/5

Circuit de détection

Les innovations en matière de gibier sauvage La caméra de piste de chasse Crush 10X Lights Out a une portée de détection incroyable de 70 pieds. Elle a une vitesse de déclenchement de 1 seconde, ce qui est une moyenne. Elle utilise un objectif grand angle couvrant une large zone d’images avec un rapport d’aspect de 16:9.

Elle peut être réglée sur un minimum de 5 secondes pour prendre la photo après la détection d’un animal en mode de détection de mouvement. La société l’appelle le mode Flextime ; en outre, il existe également le mode « time lapse » qui permet de prendre des photos successivement après le temps défini par l’utilisateur.

Qualité de l’image

La caméra est équipée d’un capteur CMOS de 10 MP. Le capteur CMOS est peu coûteux et il consomme moins d’énergie que les autres capteurs d’images disponibles comme le CCD. Bien que le capteur CCD produise une meilleure qualité d’image que le capteur CMOS, la qualité de l’image produite est assez bonne pour l’objectif.

De plus, la caméra est équipée d’un capteur automatique jour/nuit et elle enregistre des vidéos 720p ainsi que du son pour une durée maximale de 30 secondes.

Options de batterie et d’alimentation

La caméra nécessite 12 piles AA. Mais l’emballage ne contient aucune pile, vous devrez donc les acheter séparément. Vous pouvez choisir des piles alcalines normales ou des piles rechargeables, mais un paquet de piles alcalines dure très longtemps et il sera donc inutile d’utiliser des piles rechargeables. Les piles alcalines sont très utiles et permettent de sauvegarder environ 8000 photos.

Type et caractéristiques

La caméra Crush 10X supporte jusqu’à 32 Go de carte SD/SDHC. L’emballage de l’appareil photo comprend un câble USB, des sandows réglables et bien sûr l’appareil photo lui-même. Il n’inclut pas de carte SD ni de piles. L’appareil photo est équipé de 60 LED IR invisibles qui permettent une portée de flash de 70 pieds.

Facilité d’utilisation

Les innovations en matière de gibier sauvage ont permis de placer un écran LCD de 2,4 pouces devant la caméra. Il dispose de six boutons autour de l’écran LCD, grâce auxquels vous pouvez facilement personnaliser ses paramètres en fonction de vos besoins. Il affiche également la date et l’heure sur chacune des photos, ce qui permet de les analyser facilement pendant leur visualisation. Vous pouvez le connecter à un PC via un câble USB en mode de stockage de masse.

Prix

Wildgame Innovations a fait un excellent travail en plaçant le produit sur le marché à un prix moyen. Il est destiné à attirer les acheteurs. Bien que le produit ne soit pas standardisé, les différents utilisateurs peuvent obtenir des produits de qualité différente et même des produits défectueux à plusieurs reprises. Mais le fabricant offre une garantie, de sorte que vous pouvez faire remplacer vos produits et, si vous avez obtenu le bon produit, il est très performant.

Caméra de chasse Wildgame Innovations Crush 10X

Conclusion

La caméra Crush 10X est un appareil abordable avec des caractéristiques intéressantes comme une vitesse de déclenchement de 1 seconde, un écran LCD de 2,4 pouces et bien d’autres encore. En bref, les spécifications en font un bon achat dans cette gamme de prix si vous êtes à l’aise avec la marque. Vous pouvez lire les commentaires des clients sur plusieurs sites, dont Amazon, la plupart d’entre eux étant satisfaits du produit. Ainsi, vous pouvez y réfléchir.

Wildgame Innovations R12i20-7...
  • Appareil photo numérique infrarouge à 360 degrés - 12 mégapixels
  • Capture à 360 degrés. Capable à la fois des images fixes jour/nuit et des vidéos HD 720p, une portée de flash...
  • Jusqu'à 6 mois d'autonomie sur 8 piles AA (non fournies). Accepte jusqu'à une carte SD de 32 Go (non incluse)....
  • Emballage sans frustration.
  • Texture Truécorce lui permettant de se fondre dans la nature. Comprend également une sangle facile à utiliser si...

Lire aussi :Test caméra de chasse Moultrie M-990i / Caméra de chasse Moultrie M-550 Gen2/ Test caméra de chasse Reconyx HyperFire HC500