Test de caméra de chasse Moultrie M-1100i

Considérée comme la caméra la plus puissante de la gamme Moultrie, la caméra de chasse Moultrie M-1100i de prix moyen est ce que tout le monde attend de la société. C’est un grand pas dans la bonne direction, et devrait donner un coup de fouet aux autres entreprises qui proposent la même technologie à un prix plus élevé. Moultrie est déjà leader sur le marché des caméras à bas prix de haute qualité, alors comment se positionne-t-elle par rapport aux grandes marques et à leurs puissantes caméras ? Ce sera une bataille intéressante que Moultrie pourrait bien gagner avec les bonnes ressources.

Caméra de chasse Moultrie M-1100i

Caractéristiques principales

Style

Le style est une version modernisée du camouflage qui est devenu célèbre avec Moultrie au fil des ans. Le camo modernisé est beaucoup moins prononcé que les versions précédentes et peut éventuellement être utilisé pour la sécurité intérieure sans trop se démarquer. C’est sans aucun doute un bon choix pour la chasse à pied, car peu de gens pourront vraiment le distinguer des arbres dans la nature.

Moultrie M-1100i Mini Aucune Lueur...
  • 12.0 mégapixels sans lueur infrarouge Mini Cam
  • Prises Flash infrarouge réduit la lumière rouge visible en jeu
  • Gestion de la mémoire système remplace les fichiers les plus anciens sur la carte de sorte que vous ne manquerez...
  • Vidéo HD (1080p) avec le son
  • rétroéclairé boutons de navigation font de faible luminosité installation facile

Poids et dimensions

Elle est un peu plus lourde que les autres caméras, un peu plus grande, mais pas de beaucoup. Le poids est de 1,4 livre, et il est parfait quand vous le sortez de la boîte. Les dimensions sont de 7,5 9,5×5 et ne gêneront pas vraiment les principaux points de placement que vous utilisiez avec les anciennes caméras. Il est tout aussi facile à placer que le reste, avec l’avantage supplémentaire que la Moultrie a un peu plus de poids pour la stabilité.

Niveau recommandé

En tant que plus haut niveau de la gamme de Moultrie, il conserve les fonctions de personnalisation faciles à utiliser mais profondes de toutes leurs autres caméras. Tous les utilisateurs pourront s’adapter à cet appareil en un rien de temps, de sorte que les débutants et même les utilisateurs chevronnés se retrouveront un jour sur le même terrain de chasse. Les réglages les plus complexes sont disponibles et faciles à définir pour les débutants, ce qui est un plus, car ils n’ont pas à se soucier de bricoler constamment la caméra pour obtenir la meilleure configuration.

Durabilité

Comme tous les autres produits de la Moultrie, ils sont réglés dès le début pour pouvoir supporter beaucoup de punitions. Les chutes, les coups et le temps ne gênent pas cette caméra. Le boîtier est assez robuste, mais le poids supplémentaire ajoute une profondeur spéciale à la caméra qui ne ressemble à rien de ce qu’ils ont produit auparavant. La quantité de travail nécessaire a été énorme, et tous ceux qui apprécient la qualité de l’artisanat vont adorer ce petit appareil.

Photos et vidéos

C’est le meilleur de Moultrie à ce jour. Il s’agit d’un puissant 12MP et peut fournir une vidéo complète en 1080p. Les images sont absolument stupéfiantes, quel que soit l’angle sous lequel on les regarde. La personnalisation des résolutions est profonde et peut être réglée à 0,9MP, 2,0MP, 4MP et 12MP. Tous les modes, jusqu’au 0,9, sont très beaux et c’est la raison principale pour laquelle c’est leur meilleur appareil photo HD. La vidéo est tout aussi impressionnante et possède deux modes de 720p et 1080p.

Utilisation de la batterie

Jusqu’à 10 000 images peuvent être prises avec la pleine charge des batteries 8AA, avec un temps de prise de vue allongé si vous décidez d’utiliser des réglages variables avec la résolution et la vidéo. Les fonctions d’économie d’énergie sont de premier ordre et peuvent rivaliser avec le haut de gamme de n’importe quelle caméra. Il existe même un adaptateur externe 12 V en option si vous souhaitez conserver l’alimentation sans consommer de piles.

Avis

Pour

Un incroyable appareil photo 12MP qui prend les meilleures photos et vidéos de toute la gamme de Moultrie. Le résultat est magnifique et s’affiche parfaitement sur un téléviseur de n’importe quelle taille. La vitesse de déclenchement d’une demi-seconde est l’une des meilleures du secteur et vous permettra de ne jamais manquer quelque chose d’important le moment venu.

La portée de détection est d’environ 50 pieds, et la portée du flash sans lueur couvre 80 pieds au total. Le flash ne déclenchera pas l’alarme des proies ou des intrus car il utilise un flash sans lueur, indétectable à moins que vous ne le recherchiez spécifiquement. Un énorme écran couleur de 2 pouces a été un autre pas dans la bonne direction pour la société, permettant aux utilisateurs de passer et d’admirer tous leurs médias en un seul endroit. Il n’y a pas d’autre caméra dans leur gamme qui possède un affichage plus vivant et plus dynamique.

Contre

Il n’y a vraiment pas beaucoup d’inconvénients à cet appareil, seulement de légers désagréments. Les débutants en connaîtront la plupart, comme ne pas réaliser comment maximiser leurs batteries en personnalisant l’appareil pour aller sur différentes résolutions plutôt que de rester au 12MP par défaut. Cela consomme la batterie et n’est en aucun cas un paramètre de performance si vous voulez qu’il fonctionne avec un seul jeu de batteries pendant une année entière. La portée du flash est de 6 mètres, ce qui est loin d’être le meilleur pour un flash sans lueur, mais rien de trop important. L’installation d’un adaptateur Wi-Fi comme le EYE-Fi Connect avec celui-ci peut être un problème pour les nouveaux utilisateurs, avec des instructions compliquées qui nécessiteront un peu de connaissances techniques.

Comment les gens le voient-ils ?

Beaucoup de clients décrivent cet appareil comme leur appareil photo Moultrie préféré de tous les temps. Certains clients qui n’étaient même pas des adeptes de la Moultrie ont trouvé que c’était la meilleure caméra qu’ils aient jamais possédé. Le puissant 12MP est la caractéristique préférée de tous, et il est au même niveau de qualité que n’importe quel produit Bushnell ou Covert en ce qui concerne la qualité de l’image et de la vidéo. Les propriétaires de téléviseurs haute définition aiment le fait de ne pas avoir à se soucier des images ou des vidéos granuleuses qui s’affichent à l’écran lorsqu’ils veulent le montrer à leurs amis.

Valeur

C’est le meilleur rapport qualité-prix sur le marché actuellement si vous cherchez à améliorer ou à acheter une nouvelle caméra de piste. La puissance de l’appareil ne ressemble à rien de ce que Moultrie a jamais sorti, et nous espérons qu’il s’agit de quelque chose qu’ils continuent à développer. Le prix est parfait, et s’ils descendaient un peu plus bas, ce serait comme s’ils donnaient la caméra.

Un appel durable

Ce produit présente un attrait durable considérable, car il est à l’épreuve du temps à tous les niveaux. On s’attend à ce qu’il soit utilisé pendant une dizaine d’années, surtout avec le boîtier durci de la marque Moultrie. Pour beaucoup, ce sera la seule caméra dont ils auront besoin pour la chasse sur les sentiers ou la sécurité à domicile, avec une mise à niveau qui ne viendra qu’après que l’original aura été retiré ou cassé. Les pièces supplémentaires qui peuvent être ajoutées à l’appareil, comme les adaptateurs Wi-Fi et les batteries, ne font que prouver qu’il s’agit d’une véritable affaire pour une entreprise qui veut sérieusement dépasser le secteur.

Opinion personnelle

Au mieux de sa forme, Moultrie a fait tout ce qui était en son pouvoir pour donner aux clients ce qu’ils demandaient. Ce fut une étape importante dans la révolution de la marque, et servira de base à leurs futurs modèles. Il n’y a pas de meilleure offre dans le secteur, et il n’y en aura pas pendant un certain temps – à moins que Moultrie ne décide de sortir un autre modèle, c’est-à-dire.

Caméra de chasse Moultrie M-1100i

Résumé

Il n’y a aucune raison de laisser passer cette caméra pour une autre, car c’est actuellement le meilleur que vous pouvez obtenir. Il existe des caméras qui coûtent deux fois plus cher et qui ne peuvent pas faire ce que fait la M-1100i, alors pourquoi gaspiller votre argent ? Allez chercher le meilleur que l’industrie peut vous offrir et profitez des avantages.

Moultrie M-1100i Mini Aucune Lueur...
  • 12.0 mégapixels sans lueur infrarouge Mini Cam
  • Prises Flash infrarouge réduit la lumière rouge visible en jeu
  • Gestion de la mémoire système remplace les fichiers les plus anciens sur la carte de sorte que vous ne manquerez...
  • Vidéo HD (1080p) avec le son
  • rétroéclairé boutons de navigation font de faible luminosité installation facile

Lire aussi :Test de caméra de chasse Moultrie M-990i /Test caméra de chasse Bushnell NatureView 119440 HD Max / Caméra de chasse Moultrie M-550 Gen2