Test de caméra de chasse Wild Game Innovations 360

Fidèle à son nom, la caméra 360 de Wild Game Innovations, dont le prix est très élevé, explique en grande partie l’intérêt des gens pour cette entreprise. La vue panoramique fait fureur de nos jours, et il est logique que lorsque vous êtes dans une zone ouverte, vous obteniez la couverture la plus complète possible. Wild Game Innovations prévoit de faire le lien avec le gibier grâce à cette caméra.

Caméra de chasse Wildgame Innovations 360

Caractéristiques principales

Style

Le design est simple, car il ressemble à l’écorce d’un arbre. Outre l’aspect artificiel évident, il s’intègre très bien à son environnement par défaut. En effet, d’autres appareils ont une forme carrée peu naturelle, alors que le 360 a une forme ronde.

Wildgame Innovations 360 Camera,...
63 Commentaires
Wildgame Innovations 360 Camera,...
  • Nouveau 360 degré IR Trail appareil photo numérique – 12 mégapixels
  • Fonction de capture de l'image à 360 degrés. Capable à la fois diurne/nocturne des images fixes et vidéo 720p,...
  • Jusqu'à 6 mois de vie de la batterie avec 8 piles AA (non fournies), accepte jusqu "à une carte SD de 32 Go,...

Poids et dimensions

Ses dimensions sont de 3,5×2,8×3,2 et il est plus grand que large. C’est logique, car elle ne sera pas dans une cachette ou un endroit élevé comme une caméra de piste ordinaire. La caméra ne pèse qu’une livre, soit beaucoup moins qu’elle n’en a l’air. La légèreté est un facteur à prendre en considération, et vous pouvez la fixer à l’endroit où vous vous installez.

Niveau recommandé

Tous les niveaux peuvent utiliser ce modèle, et la configuration initiale n’est pas du tout déroutante. Une partie du charme de cet appareil est qu’il offre une fonction avancée sans aucune connaissance préalable. Le manuel est très clair dans sa formulation et devrait être facile à lire pour tous les niveaux.

Durabilité

La durabilité n’est pas si grande, et par mauvais temps, on peut s’attendre à ce qu’elle soit punie. À ce stade, vous pouvez vous attendre à une durabilité moyenne de l’appareil, et même à des fonctions débilitantes par temps violent. Ce grand plan qui serait pris par une autre caméra par mauvais temps sera manqué par celle-ci.

Photos et vidéos

Étonnamment, les photos sont vraiment, vraiment bonnes. Considérant qu’il faut beaucoup de puissance pour faire des photos à 360 degrés, ils ont quand même poussé la limite avec une résolution de 12MP. Pour la vidéo, la puissance de traitement est un peu réduite et elle ne crache que 720p max. Il y a vraiment une paire d’objectifs au-dessus de la moyenne dans la boîte.

Consommation de la batterie

Il faut jusqu’à 8 piles AA pour qu’il fonctionne, et même dans ce cas, il faut compter 6 mois. C’est beaucoup mieux que prévu, car les photos qu’il prend sont presque quatre fois plus grandes que les photos prises par une caméra ordinaire. La durée de vie est peut-être courte par rapport aux autres appareils photo, mais elle est parfaite pour ce que ce modèle fait en plein champ.

Avis

Pour

La prise de vue à 360 degrés vous permet d’avoir une idée parfaite de l’endroit où tout se trouve dans votre environnement. Un campement solide de 12MP qui prend de magnifiques photos de jour comme de nuit, avec une portée IR de 70 pieds pour jouer avec. Un support de montage en T est inclus pour que vous puissiez le fixer à un endroit sans avoir à vous soucier de son déplacement. Les piles sont bien meilleures que prévu pour ce modèle, et les performances se situent dans les niveaux supérieurs. Le prix est élevé mais pas déraisonnable, alors que certains coûtent deux fois plus cher pour les mêmes caractéristiques. Accepte les cartes SD jusqu’à 32 Go pour toutes vos photos et vidéos.

Contre

Bien qu’il soit répertorié comme résistant aux intempéries et à l’eau, il ne s’applique pas à la performance réelle dans ces conditions. Il ne sera pas bien accueilli et prendra des photos et des vidéos horribles par mauvais temps. En plein air, il aurait été bon qu’ils mettent en place une option pour un code de sécurité afin de ne pas se faire voler. Le produit est beaucoup trop léger et peut secouer un peu s’il n’est pas correctement monté avec le support fourni. La vidéo n’est qu’en 720p malgré une caméra de 12MP, ce qui signifie que les composants ne sont pas assez puissants pour gérer la vidéo. Et pourtant, il y a une différence notable entre leur vidéo 720p et celle de Bushnell.

Comment les gens la regardent-ils ?

Le produit est surtout acheté par des personnes qui ont de grandes parcelles de terrain à surveiller. Il y a eu des plaintes concernant son montage ou son réglage, et beaucoup de clients ont créé leurs propres montages ou ont trouvé un autre moyen de le rendre réglable.

Tout le monde aime la couverture et complimente les photos, mais on ne parle pas beaucoup de la vidéo qu’elle prend. La vidéo est en effet un peu en dessous des autres caméras, mais elle est toujours en haute définition. Certains clients trouvent une préférence pour ce modèle plutôt que pour leurs caméras de piste habituelles qui ont une vue limitée.

Valeur

Il n’y a pas beaucoup de caméras de qualité à 360 degrés disponibles, donc il tient assez bien la route. Ce que vous trouverez dans la boîte, ainsi que les économies réalisées sur les piles, justifieront d’autant plus l’achat. Même si vous achetez le niveau le plus élevé de l’appareil photo, s’il n’a pas une vision à 360 degrés, il ne peut pas être comparé à cet appareil. C’est une comparaison entre des pommes et des oranges, et c’est l’un des rares appareils photo qui peut vraiment se suffire à lui-même.

Un appel durable

Parce qu’il est dans une catégorie à part avec quelques uns, il durera des années. La seule question est de savoir s’il peut résister à la torture au fil des ans en raison de sa durabilité moyenne. Ce sera la principale raison pour laquelle l’attrait de ce produit peut passer de bon à mauvais, et limiter les achats à grande échelle.

Rareté

Ils ne sont pas du tout en pénurie, car les clients s’y essaient. Bien que la technologie soit une nouveauté, tout le monde ne l’a pas adoptée. Au fil des ans, ils peuvent l’améliorer, mais rien de trop important ne devrait sortir dans les prochaines années qui en fera un article incontournable et difficile à trouver.

La meilleure comparaison

Pour environ le même prix, vous pouvez vous procurer l’appareil photo numérique Browning Recon Force BTC7FHD pour le jeu de piste (10MP) avec une carte mémoire Sony de 16GB. C’est une offre très intéressante qui fonctionne comme un pack de démarrage avec cet appareil photo haute définition. À seulement 10MP, il fait de la vidéo 1080p à 1920×1080, et a une portée de flash de plus de 100 pieds. Pour les acheteurs qui n’aiment pas trop la prise de vue en 360, c’est une bonne alternative pour sortir de la barrière et faire un achat.

Opinion personnelle

Avec des caméras 360 couvrant plus de surface que ce que les caméras ordinaires peuvent espérer couvrir, cela devient une histoire de deux types de caméras différents. La caméra 360 de Wild Game Innovations n’est pas une caméra de niche et doit être prise au sérieux si vous avez besoin d’une vue complète du champ plutôt que d’un angle étroit.

De nombreux clients ont abandonné leurs traditionnelles caméras de chasse en faveur de la capacité de cette caméra, ce qui n’est pas une coïncidence. Elle a vraiment sa place dans l’industrie, et de plus en plus de gens ont tendance à l’adopter chaque jour. La faible durabilité peut être un peu gênante pour ceux qui recherchent une solution complète et à long terme, donc votre kilométrage peut varier.

Caméra de chasse Wildgame Innovations 360

Résumé

Un énorme travail a été réalisé pour en faire le meilleur rapport qualité-prix pour le consommateur, et ils ont fait un assez bon travail pour respecter la ligne de conduite. Sur les quelques appareils photo 360 disponibles, c’est l’un des meilleurs que vous pouvez obtenir. Il n’y a pas de meilleur moyen de couvrir une zone entière qu’avec cette caméra.

Wildgame Innovations 360 Camera,...
63 Commentaires
Wildgame Innovations 360 Camera,...
  • Nouveau 360 degré IR Trail appareil photo numérique – 12 mégapixels
  • Fonction de capture de l'image à 360 degrés. Capable à la fois diurne/nocturne des images fixes et vidéo 720p,...
  • Jusqu'à 6 mois de vie de la batterie avec 8 piles AA (non fournies), accepte jusqu "à une carte SD de 32 Go,...

Lire aussi : Test caméra de chasse Stealth Cam G42 No-Glo/ Caméra de chasse Moultrie M-550 Gen2/ Test caméra de chasse Spartan HD GoCam